Invasion mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg principalement Yaoi [Yuri/Hentai secondaire]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Lucas, pseudo-rebelle aux tendances trop naïves...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Hiraga


Lucas Hiraga


rang
Lucas, pseudo-rebelle aux tendances trop naïves... 8417627934bdf62a9b41d41
Clan : Le clan des Humains
Race : Humain "fraîchement vampirisé"
Groupe : Membre du groupe Heiwa
Age : 17 ans
Messages : 21
Date d'inscription : 02/04/2011

Who I am?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay refoulé, dominé.
En couple avec...: Personne pour le moment.
More about me:

Lucas, pseudo-rebelle aux tendances trop naïves... Empty
MessageSujet: Lucas, pseudo-rebelle aux tendances trop naïves...   Lucas, pseudo-rebelle aux tendances trop naïves... Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:52

♦️Lucas Hiraga♦️

♦Carte d'identité♦





♦Nom: Hiraga

♦Prénom: Lucas

♦Surnom: Lu'

♦Age: 17 ans

♦Sexualité : Gay refoulé, dominé

♦Métier: Lycéen

♦Situation familiale et amoureuse: De mère Française mais de père Japonais, Lucas n'a connu que très peu de temps sa génitrice, celle-ci décédant à ses trois ans. Il a donc été élevé par mon père. Mais, alors que celui-ci était très souvent absent à cause de son travail, Lucas a préféré quitter Osaka quelques temps et découvrir un peu Tengoku, cette nouvelle ville donc les médias faisaient déjà l'apogée au sein de l'archipel.

Coté amoureux, il est plutôt paumé aussi. Il doit bien admettre s'être découvert quelques penchants homosexuels il n'y a pas si longtemps, mais il préfère encore se dire bi, les rares relations qu'il ait eu étant toutes plus compliquées les unes que les autres. Cependant, il n'a en vérité jamais réellement été attiré par une fille. Prenant en compte cette certitude et mettant de côté sa réticence à avouer mon homosexualité, il est bien possible qu'il soit finalement entièrement gay.

♦Le clan: le clan des humains.

♦Race: Humain "fraîchement vampirisé".

♦Pouvoir ou don: Aucun.


♦Autre Si Lucas est toujours humain, il a bien failli passer du côté obscur de la force. Quoi que.. à voir ce qu'une véritable transformation aurait donné chez lui. Mais une chose est sûre, après s'être fait attaquer par un vampire et en avoir frôlé la mort, Lucas a absorbé ce liquide vitale émanant de son agresseur. Sang gentiment offert, tandis que le vampire pensait sa victime morte. Mais Lucas n'est pas devenu la créature espérée. Son apparence n'a pas changé, son comportement et son envie de soleil non plus... Seules ses canines se sont légèrement allongées, sans en atteindre la taille vampirique pour autant. Puis cette envie jusqu'ici inconnue.. Envie écœurante ; celle de sang... envie que Lucas essaiera sans doute toujours de refouler jusqu'au plus profond de son être...





♦Caractère♦


De nature curieuse et impulsive, Lucas a pourtant loin d'avoir mauvais fond. Il est naïf, sûrement trop naïf. Et il a besoin de se sentir aimé, trouvant certainement des zestes d'amour un peu trop facilement, un peu trop partout. Il est indécis, aussi, et le rouge lui monte bien trop facilement aux joues à son goût. En fait il voudrait toujours tout faire pour plaire à tout le monde, s'entichant inconsciemment de tous et de n'importe qui… Pourtant, il n'hésite pas à dire ce qu'il pense lorsqu'on le cherche… ça, c'est son côté impulsif et rebelle. De l'autre côté, il est tendre et gentil. Se mettant toujours à la place d'autrui, il tenterait de le comprendre dans tous les cas et ne ferait jamais rien qui puisse le blesser, préférant se sacrifier lui-même. Il serait capable de tout pardonner, et se laisserait bien succomber dans les lymphes du plaisir avec quiconque aura su lui apporter assez de confiance en lui pour l'y accompagner… Risquant bien trop de désillusions par la suite. Mais malgré cette recherche de tendresse et d'amour, l'idée de quelconque violence dans l'acte charnel a beau le faire frissonner d'effroi, il ne peut s'empêcher de ressentir une lueur de désir dans la sensation de son cœur serré sous l'angoisse. Mais ça non plus il ne l'avouerai bien sûr jamais, s'interdisant à lui-même toute pensée de ce type… D'ailleurs, l'angoisse étant bien plus forte que le désir, elle l'empêcherait presque de remarquer cette faible lueur envieuse lorsque tel acte se produit.
Curieusement, sa légère transformation n'a guère modifié son caractère. Cela est sans doute dû au fait qu'il ne soit pas mort avant celle-ci. "Transformation ratée" qui le laisse en fait du côté humain ; sûrement une honte chez les vampires. Mais Lucas est effrayé ; il est effrayé par ce monstre qui s'empare de son être et qui le pousse parfois à des envies meurtrières, avec bien trop de force à son goût. Pour l'instant, il est toujours parvenu à résister ; bien que parfois tenté de filer dans un bar de ceux de.. de son espèce, maintenant ? Non : de cette espèce qui le répugnait et dont il refusait de faire partie, quoi qu'il en soit. Mais sa vague transformation n'était que toute récente et ses sorties dans de tels lieux n'étaient restées que fantasme refoulé. A vrai dire.. ce genre d'endroits lui faisaient en plus un peu peur... Et l'idée de boire cette substance si vitale aux yeux de tous lui était aussi écœurante qu'elle lui était aguicheuse.




♦Physique♦


Etant métissé franco-japonais, les cheveux de Lucas sont d'un noir de jais alors que ses yeux, qu'il se plaît parfois à entourer d'un léger trait de crayon sombre ou de khôl ont, eux, étonné beaucoup de ses amis Asiatiques par leur vive couleur verte et leur éclat brillant.
Certains disent de lui qu'il est "mignon", mais il est absolument contre cette théorie. En vérité il fait même tout pour ne pas l'être. Il se rebelle de par son look, ayant adopté un style empli de badges, d'épingles à nourrice, de piercings et de déchirures. Pourtant ses hauts laissant de préférence entrevoir mon nombril piercé ne font que renforcer ce côté faible et naïf qu'il déteste tant, alors qu'il semble rester mignon malgré tout… et malgré lui.
Ses 1.69 mètres tant qu'à eux l'intègrent dans une catégorie tout à fait banale au Japon... Mais parmi toutes ces créatures qui se sont infiltrées en ville, il n'y a plus vraiment de critères de taille.






♦Histoire♦


Né en France, Lucas a vécu les premières années de sa vie dans son pays natal qu'est la France. Mais, alors que sa mère est décédée lorsqu'il n'avait qu'à peine trois ans, son père et lui rentrèrent au Japon suite à la mort de celle-ci. Lucas a donc été élevé par celui-ci de façon plutôt superficielle. Non pas qu'il ne tenait pas attention à lui, son père faisait au contraire tout pour le rendre heureux. Mais le rendre heureux pour lui impliquait de ramener beaucoup d'argent à la maison, le laissant souvent seul dès sa plus tendre adolescence ; puis ses soirées d'absence se transformant en plusieurs jours de départ, suivis de plusieurs semaines et enfin plusieurs mois au fur et à mesure que Lucas grandissait. Plongé dans la solitude alors que son père multipliait ses voyages, l'adolescent s'exaltait de joie dès qu'il savait le retour de son paternel proche. Mais trop souvent il se trouvait déçu après de faux espoirs, apprenant que son retour était retardé, ou bien qu'il repartait en voyage deux ou trois jours plus tard. Alors, petit à petit, Lucas a commencé à se refermer sur lui-même. Il tentait de contrôler ses joies de le voir revenir, simplement pour empêcher son cœur de se briser un peu plus en apprenant le contraire. Entrant ainsi dans une sorte de période sombre, se voulant rebelle petit à petit, il espérait en vérité muettement que son père s'aperçoive de sa détresse cachée et abandonne ses boulots extérieurs trop inutiles pour se rapprocher du coin.

Mais cette méthode ne marchant pas Lucas a finit par changer totalement d'horizons, fuyant en quelque sorte à Tengoku dans l'espoir de se changer les idées... Mais très vite des créatures toutes plus étranges envahirent cette ville et de nombreuses fois Lucas regretta sa venue ici, non pas par discrimination mais par pure crainte.
Et ses regrets ne firent qu'augmenter le soir où il préféra stupidement sortir plutôt que de rester seul enfermé... Ce soir là où il se laissa envoûter par une créature trop charmante, pour finalement tenter de fuir.. trop tard. Ce jour où un cri de pure douleur s'échappa de ses lèvres alors que des canines s'enfonçaient dans sa chair, vidant son sang de manière cruellement trop lente.

Si Lucas, trop amorphe, n'avait bien sûr pas pu se défendre lorsque le vampire s'était mordu son propre poignet afin de lui faire boire sa première dose de sang, pensant ainsi engendrer sa transformation en créature des ténèbres ; le brun avait par la suite fait preuve de bien peu d'enthousiasme et d'un dégoût évident envers cette texture imbuvable à son goût.

Seulement, alors que Lucas n'avait été qu'amorphe suite à cette morsure le vidant presque entièrement de son sang, le vampire responsable l'avait cru.. mort. Cette mort suivie de l'absorption de son propre sang aurait conduit le petit brun à une transformation douloureuse, trop ; bien trop cruellement douloureuse. Mais curieusement il y aurait survécu et respirerait toujours. Vampire...
Mais voilà ce premier vampire s'était laissé entraîner par son extase impulsive d'engendrer pour la première fois de sa vie. Simple coup de tête, simple envie... Il n'avait qu'attendu de voir le corps de Lucas se tordre légèrement de douleur et s'en était éloigné, ne cherchant même pas plus que cela à prendre soin de ce qui aurait du être son infant.

Mais la douleur qui s'était emprise du corps de l'humain ce jour là n'avait été que vague par rapport à ce qu'elle aurait dû être... Et Lucas respirait toujours en tant que petit homme naïf, et non en tant que cruel vampire peu envieux de soleil. Oui, car le brun adorait toujours autant cet astre chaleureux ; tout comme sa peau restait chaude et colorée, ou tout comme il avait gardé sa maladresse nerveuse.
Le seul petit détail qui avait changé en lui, c'étaient peut-être ses canines qui s'étaient légèrement allongées. N'en obtenant certainement pas la proéminence de celles d'un vrai vampire, non ! Mais tout de même, elles étaient bien plus pointues qu'avant sa rencontre avec cet être des ténèbres.
Et son cœur battait bien plus qu'avant devant un cou aux allures tendres...






♦️And You?♦️


♦Age: 18

♦Comment avez-vous découvert le forum?:

♦Vos impressions sur le forum: ah ah !!

♦Autre: j'vais p'tetre tout modifier parce que j'ai peut etre envie qu'il reste humain finalement... yeahhh ! la nuit porte conseil hein !

♦Code: Euh.... [Validé par seiki] Ouf !.. je dec, rhooo.. je l'connais le code.. HUM ! Disons plutôt que je vais le connaître d'ici les 5 prochaines minutes pendant lesquelles je vais foncer lire le règlement (bien entendu j'efface ça dès que tu l'auras lu ; elfe-vampirique de mon cœur =p !)
edit : mouaha comment j'étais trop sûre qu'il commençait comme ça le code x) !
re-edit : et puis naaaan j'efface pas pour l'instant traaa Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Mataë Eressëa


Mataë Eressëa


rang
Lucas, pseudo-rebelle aux tendances trop naïves... 8417627934bdf62a9b41d41
Clan : Le clan des Monstre
Race : Elfe vampire
Age : 92 ans (soit 15 / 16 ans)
Messages : 115
Date d'inscription : 07/03/2011

Who I am?
Genre (gay, bi, hétéro...): gay uke?
En couple avec...: nobody...
More about me:

Lucas, pseudo-rebelle aux tendances trop naïves... Empty
MessageSujet: Re: Lucas, pseudo-rebelle aux tendances trop naïves...   Lucas, pseudo-rebelle aux tendances trop naïves... Icon_minitimeDim 3 Avr - 9:15

U_U alors toi è_é

alors tu m'diras si tu le laisse vamp' ou humain x)
Revenir en haut Aller en bas
https://invasion-mystique.forumactif.org
 
Lucas, pseudo-rebelle aux tendances trop naïves...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invasion mystique :: Présentation :: Les personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: