Invasion mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg principalement Yaoi [Yuri/Hentai secondaire]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les relations de Shihai Dākuenjeru

Aller en bas 
AuteurMessage
Shihai Dākuenjeru


Shihai Dākuenjeru


rang
Les relations de Shihai Dākuenjeru 8417627934bdf62a9b41d41
Clan : Le clan féerique
Race : Ange noir
Groupe : Membre du groupe Heiwa
Age : 108/18
Messages : 82
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Sur un forum de rp ou open office

Who I am?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay dominé/uke
En couple avec...: Personne, célibatire T.T
More about me:

Les relations de Shihai Dākuenjeru Empty
MessageSujet: Les relations de Shihai Dākuenjeru   Les relations de Shihai Dākuenjeru Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:42

Tout le monde a besoin d'amis, de connaissances, d'ennemis, de gens et plus si affinités.... Bref. Même moi, ange noir peureux que je suis, j'ai besoin d'ami ! (ça rime ou c'est une impression ? *o*)
Donc je suis venu ici pour savoir......... qui veut une relation avec moi ! (dis comme ça...on dirait que je cherche un coup...)

Pour plus de faciliter, et comme j'ai l'habitude de faire, j'ai tout classé :


~ des amis (illimité) : des personnes en qui je peux avoir entièrement confiance, des gens qui ont su voir ma véritable personnalité et qui arrivent à me supporter, me faire rire, qui m'adore quoi !
- Mikari Asuka : c'est une gentille fille, très rigolote, mais parfois elle peu être un peu....embêtante ? Mais bon, cela ne me dérange pas. Et puis, c'est elle qui a eu la (très !) bonne idée de créer le groupe Heiwa pour ceux qui voulaient arrêter la guerre !
-...
-...
-...

~ des peoples (8 maximum) : ce sont des personnes que j'admire... de loin ! Je ne leur adresserai jamais la parole (trop timide) mais je les admire beaucoup. Peut-être que eux auront remarqué mon admiration et viendront me parler...
-...
-...
-...
-...
-...
-...
-...
-...

~ des ennemis (8 maximum) : alors ceux-là, je ne peux pas les voir en peinture ! Ils sont insupportables, c'est affligeant ! Et puis, c'est triste aussi.... Moi qui souhaite m'entendre avec tout le monde...
-...
-...
-...
-...
-...
-...
-...
-...

~ des connaissances (illimité) : des personnes que je croise sans cesse, mais à qui je ne prête pas attention. Un « bonjour » « bonsoir » suffit largement avec eux. Mais peut-être qu'avec certains, la relation changera (en bon ou en mal).
-...
-...
-...

~ l'amour, le seul, l'unique (1 maximum) : cette personne est l'élue de mon cœur. Quelqu'un qui me sera fidèle, uke et un peu sado sur les bords (je suis maso, faut bien une logique u_u)
-...
Revenir en haut Aller en bas
http://xianeko.skyrock.com
 
Les relations de Shihai Dākuenjeru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shihai Dākuenjeru veut rp !
» Un nouvel arrivant... Shihai Dākuenjeru
» Shihai Dākuenjeru déjà absent
» Envie dévastatrice [pv Shihai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invasion mystique :: Présentation :: L'étude des personnages :: Les liens-
Sauter vers: