Invasion mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg principalement Yaoi [Yuri/Hentai secondaire]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La brèche...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mataë Eressëa


Mataë Eressëa


rang
La brèche... 8417627934bdf62a9b41d41
Clan : Le clan des Monstre
Race : Elfe vampire
Age : 92 ans (soit 15 / 16 ans)
Messages : 115
Date d'inscription : 07/03/2011

Who I am?
Genre (gay, bi, hétéro...): gay uke?
En couple avec...: nobody...
More about me:

La brèche... Empty
MessageSujet: La brèche...   La brèche... Icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:39

♦Récit de Tochiro :♦


Le monde humain, que de souvenirs. Cela fait d’innombrables années que je n’avais pas posé les pieds sur cette terre, pour ne pas dire des siècles. Comment ça vous ne me croyez pas ? Je ne suis pas humain, peut-être que pour vous c’est inconcevable, mais la vie d’un shinigami est presque équivalente à l’éternité, sauf si vous parvenez à me tuer.
Les shinigamis sont des êtres qu’on pourrait considérer comme dieux de la mort dans la mythologie japonaise. On est un peu ses faucheuses qui viennent vous voler vos âmes pour vous mener à la mort, pauvres humains que vous êtes.

Il y a très longtemps, sur l’échelle de la vie humaine cela semble énorme, je dirais donc presque mille ans, si ce n’est pas plus, nous les créatures « fantastiques » vivions encore parmi vous. Nous faisions parti des mythes et légendes et pourtant chaque jour les deux grandes espèces se côtoyaient.
Puis un jour, à force d’user la population humaine et de la martyriser à cause de sa faiblesse flagrante, une divinité nous bannit du monde humain, nous renvoyant dans nos mondes respectifs. Elle referma les brèches créées que l’on utilisait pour passer d’un monde à l’autre.

Nous autres, shinigamis, ayant un rôle important dans le monde humain, avions la faculté de parcourir le monde humain sous forme spectrale, c’était le seul moyen que nous avions pour atteindre les hommes. Mais notre compétence était limitée, nous avions tout perdu avec ce caprice de la divinité. Mais à présent nous sommes de nouveau libre d’agir à notre guise et ce grâce à moi.

Pendant de longs siècles, j’ai cherché le moyen d’ouvrir une nouvelle brèche dans le monde humain, n’étant pas non plus au rang d’une divinité, mes pouvoirs étaient limités sur ce point-là. Mais j’ai réussi, après tant d’efforts, et maintenant nous arrivons, de nouveau je pourrais m’amuser avec vos petites vies insignifiantes. Vous pouvez me remercier, bien entendu.

D’ailleurs, je vais vous laissez méditer là-dessus, je viens de repérer une proie et j’ai comme qui dirait envie de me défouler…

Revenir en haut Aller en bas
https://invasion-mystique.forumactif.org
 
La brèche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invasion mystique :: Un début à tout... :: La loi avant tout :: Contexte et annexes-
Sauter vers: