Invasion mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg principalement Yaoi [Yuri/Hentai secondaire]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mataë le monstre schizophrène

Aller en bas 
AuteurMessage
Mataë Eressëa


Mataë Eressëa


rang
Mataë le monstre schizophrène 8417627934bdf62a9b41d41
Clan : Le clan des Monstre
Race : Elfe vampire
Age : 92 ans (soit 15 / 16 ans)
Messages : 115
Date d'inscription : 07/03/2011

Who I am?
Genre (gay, bi, hétéro...): gay uke?
En couple avec...: nobody...
More about me:

Mataë le monstre schizophrène Empty
MessageSujet: Mataë le monstre schizophrène   Mataë le monstre schizophrène Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:52

♦Mataë Eressëa♦

♦Carte d'identité♦





♦Nom: Eressëa (le solitaire)

♦Prénom: Mataë

♦Surnom: le monstre, l’abominable chose (par les elfes); mon mignon (par d'autres) ou encore "le démon solitaire"

♦Age: En âge humain on lui donnerait entre 15 et 16 ans, mais son âge réel est de 92ans, c’est un jeune elfe n'ayant pas atteint la majorité.

♦Sexualité : Il serait apparemment gay et sans doute dominé

♦Métier: Il est serveur au bar Unity

♦Situation familiale et amoureuse: Il n'a plus de famille, ni de compagnon.

♦Le clan: Le clan des Monstres

♦Race: C'est un elfe transformé en vampire. A la base c'était un elfe de haut rang, il a donc les caractéristiques d'un elfe des bois en osmose avec la nature environnante. Leur vue étant perçante, les elfes sont particulièrement doués avec un arc. Sa race est majoritairement neutre, préférant la paix à la guerre. Cependant, étant de nature hautaine, très vite ils se referment sur eux-mêmes, considérant les autres races comme moindre et inférieure. En outre, avec sa transformation, il a acquis aussi les caractéristiques d'un vampire, ce qui est contre nature puisque les elfes vouent un culte à la vie, alors que les vampires sont censés être... morts. Depuis il ne touche plus à la nourriture elfique, seul le sang lui suffit. Les vampires ayant mutés, ils ne craignent plus le soleil, ou du moins ils évitent les zones trop exposées au soleil pendant les heures de pointe comme les plages. Son agilité s'est accrue ainsi que sa vitesse.

♦Pouvoir ou don:

Sa nature elfique n'étant pas du genre à attaquer, il a cependant acquis de nouveaux pouvoirs grâce à sa transformation précoce. Il peut manipuler la glace pour piéger ses ennemis. Ainsi pris dans la glace, il s'amuse parfois à la briser, détruisant par la même occasion le membre emprisonné. C'est aussi un bon moyen pour soutirer des informations.
La seule arme qu'il utilise, mis à part les arcs et les flèches qu'il utilise rarement, est une lame elfique, plus tranchante qu'un katana.


♦Autre: Il est devenu schizophrène suite à sa transformation en vampire et aux événements qui se sont produits par la suite. Habituellement il est calme et renfermé, ne voulant rien transparaître, et quand il perd le contrôle il devient un sadique fou détruisant tout sur son passage.





♦Caractère♦


Caractère, caractère... Mataë est un spécimen rarissime, que ce soit sa nature ou son caractère.
Avant sa transformation forcée, Mataë était tel un vrai elfe respirant le bonheur de vivre. Rien d'extravagant, il était semblable aux autres, juste qu'il n'était pas ce qu'il est aujourd'hui. Avant encore on pouvait apercevoir un sourire sincère, parfois un peu taquin. Ses yeux amandes possédaient encore une étincelle de vie. A présent, il n'a rien de ce jeune elfe heureux et calme.
Il s'est renfermé sur lui, faisant abstraction du monde environnant, plus rien ne l'intéresse. Il n'a plus aucune envie, sauf peut-être le sang, mais cela n'a rien à voir avec ses goûts personnels. Sa voix ne se fait presque jamais entendre, ne parlant que quand cela semble nécessaire. Il reste distant et froid avec autrui, les autres créatures ne l'intéressant guère. Il préfère éviter tout contact avec le monde extérieur.
Mais son calme effrayant peut virer brusquement suite à un événement ou à des combats...
Il perd le contrôle de lui-même, devenant fou. C'est son côté schizophrène qui ressurgit. Il devient incontrôlable, attaquant les gens autour de lui, allant même jusqu'à les tuer et ce avec une sauvagerie jamais vue. Rien à voir avec son côté posé. Dans ces moments-là il vaut mieux l'éviter, il pourrait prend un malin plaisir à vous faire souffrir avant de vous achever. D'ailleurs, du fait de sa nature changée et de sa schizophrénie, il est devenu une légende urbaine.

Qui sera capable de briser ce cercle sans fin et cette glace?




♦Physique♦


Mataë parait jeune, enfin il est jeune pour un elfe, quoique si on compare à un humain on l'aurait qualifié de vieux. Les elfes sont réputés pour leur beauté douce et mystique. Ils dégagent quelque chose que les autres n'ont pas. Plongez votre regard dans leurs yeux amandes et vous serez captifs à jamais de cette beauté irréelle. On leur prête la nature féline dans leurs gestes et leurs regards, sans compter cette attitude hautaine voir ingrate qu'ils peuvent avoir. Mataë est ainsi, comme la plupart des elfes.
Tous ses gestes semblent si fluides, dessinés dans une grâce que les humains n'ont guère.
Physiquement, sa taille svelte n'est pas si grande qu'on pourrait le penser, celle-ci avoisinant sans doute les un mètre soixante sept. De longues mains fines mais pourtant robustes peuvent tenir sans vaciller un arc dans des gestes adroits. Peu musclé, cela n'empêche pas sa force cachée qu'il a obtenu de sa transformation.
Son visage, toujours dans cette même finesse, a perdu de son éclat d'antan tournant vers une couleur plus froide. Sa bouche pourtant bien pleine cache des regards indiscrets ses longues canines que jamais il n'aurait pensé avoir un jour.
Son regard est sans doute la chose la plus attractive, mais aussi la plus effrayante. On sent à travers celui-ci le danger qui sommeille en lui. N'ayant plus cet éclat de joie de vivre, on y trouve dans ses pupilles, à présent d'un rouge sanguin, une indifférence totale quoique pointée sans doute d'une tristesse inavouée. Son regard se fait pourtant menaçant presque tout le temps, ses sourcils étant souvent froncé dans une expression de désintéressement total. Pourtant, son regard peut vite changer, lui donnant un air effrayant qui reflète sa folie intérieure.
Ses cheveux épais partent un peu dans tous les sens, retombant lourdement sur ses yeux. Leur teinture bien que d'un brun avoisinant les tons rouges, est bien naturelle.




♦Histoire♦




« Rien n’est éternel »
La vie semblait simple et agréable avant le bouleversement que Mataë dû subir…
Fils unique et hériter d’une famille haut placée dans l’échelle elfique, aucun tracas ne semblait l’atteindre. Sa vie et son destin devaient être tout tracés. Mais ce semblant de bien être ne pouvait durer, il y a toujours un bémol qui vient briser tout ce qui avait été bâtit et faire basculer cet équilibre.
Se promenant dans la forêt environnante qui entoure la grande capitale elfique, la rencontre qu’il allait faire détruirait son avenir qui aurait dû être simple. A travers les bois, il croisa la route d’un vampire affamé. Un vampire? Sur les terres elfiques? C'était tout bonnement impossible, chaque créature avait son petit coin, ne se mêlant que rarement, alors pourquoi diable un vampire se trouverait-il ici?
Sur le coup, Mataë ne s'en soucia guère, préférant l'ignorer, il passerait sans doute son chemin sans s'arrêter, enfin c'est ce qu'il avait pensé...
Lui tournant le dos pour s'approcher de la rivière elfique, Mataë restait tout de même sur ses gardes prêt à agir si l'autre créature essayait de s'en prendre à lui. Après tout, les légendes sur les forces mystiques des morts étaient surement réelles.

Par ce geste anodin, voir naïf, le vampire y vit une ouverture probable. Il s'approcha alors de lui, décidé d'en faire son casse-dalle. Tous ses sens en alerte, Mataë savait qu'il se dirigeait vers lui. Il aurait tant préféré ne pas à avoir à faire à ce genre d'être dangereux.

- C'est une invitation? siffla l'être perfide dépourvu de vie.
Le vampire bondit brusquement vers lui, et le jeune elfe eut juste le temps de l'esquiver avant de lui faire face.

- Je ne crois pas avoir invité un mort sur nos terres. Vous n'avez rien à faire là. Partez.
- Comme c'est bien peu aimable de ta part... on ne vous a donc pas apprit l'hospitalité? Je suis perdu, seul et affamé... Ne veux-tu donc pas m'aider?
-Certainement pas, vous êtes une vil créature qui n'hésitera pas à tuer pour obtenir ce qu'il désire.

Le vampire ricana brusquement, se moquant ouvertement du jeune elfe qui se demandait comment il se sortirait de cette situation risquée. Les vampires étaient, parait-il, rapides et forts. L'elfe n'était doué que dans le tir à l'arc, dans le savoir du monde et l'agilité. Il se demandait s'il pourrait semer le vampire...

- Je t'ai dit que j'étais... affamé!

De nouveau le vampire revenait à la charge prenant au dépourvu l'être aux longues oreilles. Mataë le repoussa malgré tout, se mettant à fuir, il ne voyait que cela à faire, au diable la dignité! Il voulait vivre et non pas se faire dévorer par ce monstre...
La connaissance des lieux lui donnait une légère avance sur le vampire, mais les légendes semblaient fondées... le vampire était rapide, trop rapide.
Il finit par rattraper l'elfe, qui pourtant était lui aussi rapide, mais pas assez pour fuir un monstre sanguinaire. Il l'attrapa par sa longue chevelure épaisse avant de le projeter contre le premier arbre qui venait. Se le prenant de plein fouet, Mataë n'eut pas le temps de se relever pour de nouveau fuir, que le monstre le plaquait au sol avec une telle force, que l'impression d'étouffement se fit vite ressentir.
Il allait donc mourir? Comme une vulgaire animal choisit comme gibier? Du dégoût se fit ressentir. Enfonçant ses ongles dans sa chair, Mataë tentait de le repousser, mais le monstre semblait rester de marbre. Comme un être mort pouvait-il avoir une telle force? C'était contraire à tout ce qu'on lui avait enseigné!

Le mort se pencha sur lui dans un rire cynique avant de lui déchirer la gorge de ses crocs sur-développés. Une douleur vive s'empara de son corps meurtri. Il avait envie de hurler, de se débattre comme un diable, de laisser ses émotions l'envahir... mais un elfe ne doit jamais montrer ses faiblesses, sa peur, sa tristesse, sa colère, non rien de tout cela. Pourtant des larmes douloureuses s'échappaient malgré lui de ses yeux amandes alors qu'il abandonnait, qu'il se donnait à la mort... outrage!

Ses forces le quittèrent, cette impression glacée s'insinua dans tout son être, la douleur s'estompait peu à peu, sa vue se troubla. La mort l'accueillait à bras ouvert, finalement se n'était pas aussi terrible que ce que disait les autres elfes. Le vampire se redressa repu de son festin. Le sang des elfes était exquis! Il observa la créature sans vie, même morte elle gardait de sa beauté elfique comme un masque imbrisable. Une idée saugrenue lui vint à l'esprit... les vampires utilisaient les humains pour en faire des leurs quand l'envie leur prenait, mais cela faisait des décennies qu'ils n'avaient pu toucher aux humains, ayant été bannis de leur monde. Cela faisait fort longtemps qu'il n'y avait pas eu de nouveaux vampires...

Il se mordit le poignet le faisant saigner abondamment sur le visage de l'elfe sans vie, le frottant contre sa bouche devenue rouge par tout ce sang. Ce liquide qui montrait que la vie existait bel et bien encore chez ce vampire, s'insinua entre ses lèvres... une douleur qui n'aurait pas dû être le réveilla brusquement, le tirant des bras de la mort. Ses yeux sans vie s'ouvrèrent en grand et alors que tout elfe respectable ne doit jamais montrer ses faiblesses, il se mit à hurler comme un dément. Jamais il n'avait connu une telle sensation dévorante qui semblait le détruire, pire que ce qu'il venait de vivre.

La nuit était tombée, le vampire assis sur un tronc d'arbre mort observait l'être replié sur lui-même à même le sol sanglotant. Il aurait pensé que l'elfe aurait réagi autrement que c'est simple mortel d'humain, mais il faut croire que la transformation en faisait plier d'un. Bientôt la nouvelle créature aurait faim, le vampire attendait cela avec impatience, mais ce qu'il voulait voir c'était son oeuvre. Il se redressa s'approchant de nouveau de Mataë.

- Debout. On ne va passer l'éternité ici.
étrangement, l'elfe l'obéit et se redressa à son tour, la douleur commençant enfin à s'estomper alors qu'un autre désagrément commençait à le taquiner : la faim. Le vampire découvrir enfin le visage de son nouveau compagnon. On dit que les elfes sont des être magnifiques et pures, on dit que les vampires sont la beauté glaciale des morts, Mataë était un mélange unique. Le vampire en eut un sourire de fierté. Les yeux à présent rouges de l'hybride se posèrent sur lui, aucune expression ne s'affichait sur son visage.

- Et si on allait à ton village?

Mataë n'en avait aucune envie, mais les ordres donnés semblaient agir sur lui d'une certaine manière. Il acquiesça et l'y conduisit. Le vampire fut surpris de voir que le soit disant village n'avait rien d'un village, au contraire, il avait devant lui une grande cité typiquement elfique qui s'étendait à travers la nature. Ils avaient le don de faire un endroit d'une beauté incomparable. Les elfes étaient des êtres fascinants.

En avançant à travers les chemins, les elfes les observaient attentivement, rien ne se laissant transparaitre sur leur visages fins, mais on sentait une certaine tension accroitre. Mataë l'avait conduit au roi de sa tribu. Tous les regards se posaient sur lui, mais rien ne semblait l'atteindre, tout du moins extérieurement. Le vampire se demandait comme ces êtres parvenaient à ce genre de chose.

- Oh roi de cette tribu. Je viens vous demander l'hospitalité pour les quelques jours à venir. Je viens aussi m'excuser pour l'erreur que j'ai commise.

Aucun regret ne le prenait, mais le mensonge était une de ses armes favorites.

- Qu'as-tu fait malheureux! Monstre affame! Oser toucher l'un des notre? Est-ce donc là toute la monstruosité d'un mort?
- Je me doutais que cet acte vous ferez pâlir. Vous êtes bien trop imbu de votre personne, vous les elfes, vous vous êtes toujours sentis supérieur aux autres créatures, pourtant vos talents ne sont pas bien plus élevés que certains.
- Tu oses en plus venir nous insulter! Quittes ces terres sans attendre! Tu ignores la colère des elfes!
- Et pour lui? Que comptez-vous faire?

Un long silence s'imposa à eux. La décision semblait courue d'avance, pourtant Mataë espéra un court instant.

- Il n'est plus des notre dés l'instant où tu as osé le toucher de ta puanteur!
La sentence était tombée. Jamais Mataë ne s'était senti aussi seul qu'à cet instant. Ses amis, sa famille, sa tribu, tous le rejetaient! Et pourtant son visage était dénudé de toute expression. N'en supportant pas plus, il se détourna d'eux et quitta son village suivit de son étrange maître. Il le haïssait... il lui ferait payer cet outrage.

A la lisière de la forêt, une bande de quelques elfes les rattrapa.

- Que voulez vous? Demanda le vampire intrigué.
- Détruire le monstre.
- Le monstre? Vous parlez de mon chef d'œuvre?
Un des elfes cracha à terre, ils avaient l'air furieux. Il était rare de voir un elfe dans un état pareil. Ils insultèrent Mataë de tous les noms, le frappèrent violemment, mais son maître ne bougeait pas, attendant que le monstre se réveille... il savait que le sang réveillerait ses pulsions. Mais jamais il ne serait attendu à un tel changement brusque. L'elfe lui avait montrer son impassibilité pendant tout ce temps et subitement... une nouvelle facette se dévoila....

Mataë se redressa, après avoir été roué de coups au sol, sa tête baissée un tremblement parcouru son échine. La peur? Non, un rire étrange s'échappait de ses lèvres étirées dans un sourire effrayant. Il haïssait, il avait faim, il voulait tuer. Il releva la tête observant ses anciens compagnons, tous des merdeux pensa-t-il.

- Pitoyables... vous êtes écœurants!

Le carnage commença. Personne n'en sortit indemne... personne n'en sortit tout simplement. Ils périrent dans d'atroces souffrances, Mataë avait prit tout son temps, jouant de sa perfidie jusqu'à présent cachée. Il s'était trouvé un intérêt pour la torture. Même le vampire en resta sans voix. Et quand enfin il fut repu, la tension retomba et le Mataë habituel était de retour, inexpressif. Le vampire comprit alors qu'il venait de créer un vrai monstre sanguinaire à double facettes. Il savait qu'un jour lui aussi passerait sous ses griffes, car de ses compétences naturelles, il avait acquis les pouvoirs des vampires. Un chef d'oeuvre? Presque... quoique cette folie dévorante et incontrôlable donnait un certain charme à cette créature délaissée.

"Ainsi naquit le monstre aux deux visages et la légende urbaine se répandit dans Tengoku quand les créatures venues de nul part envahirent la ville..."







♦And You?♦


♦Age: 19 ans

♦Comment avez-vous découvert le forum?: I'm the boss "like a boss!"

♦Vos impressions sur le forum: X_X

♦Autre: POUET

♦Code: [validé par the boss]
Revenir en haut Aller en bas
https://invasion-mystique.forumactif.org
 
Mataë le monstre schizophrène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mataë's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invasion mystique :: Présentation :: Les personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: