Invasion mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg principalement Yaoi [Yuri/Hentai secondaire]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tochiro le shinigami imbattu

Aller en bas 
AuteurMessage
Tochiro Yamade


Tochiro Yamade


rang
Tochiro le shinigami imbattu 8417627934bdf62a9b41d41
Clan : Clan des monstres
Race : shinigami
Age : 977ans (apparence 19 ans)
Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2011

Who I am?
Genre (gay, bi, hétéro...): Bi dominant
En couple avec...: n'importe qui et n'importe quand 8D
More about me:

Tochiro le shinigami imbattu Empty
MessageSujet: Tochiro le shinigami imbattu   Tochiro le shinigami imbattu Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:46

♦Tochiro Yamade♦

♦Carte d'identité♦





♦Nom: Yamade

♦Prénom: Tochiro

♦Surnom: Tochi

♦Age: Il a l'apparence d'un jeune homme de 19 ans, mais il a réellement 977 ans.

♦Sexualité : Bi dominant.

♦Métier: Il est le chef du clan des Monstres et dirigeant de la boite Habuko.

♦Situation familiale et amoureuse:
Il a un petit frère répondant au nom de Saku, le reste de sa famille a été décimée par lui-même. Pour ce qui est de ses relations, il n'a rien de stable passant son temps à changer de compagnons, quelque soit la race ou le sexe.

♦Le clan: Le clan des Monstres

♦Race: Tochiro est un shinigami. Ces créatures sont surnommées "les dieux de la mort" leur rôle étant de ramener les âmes humaines dans le monde des morts. Certains d'entre eux ne se limitent pas à ramener les âmes et s'amusent à tuer tout ce qui bouge comme Tochiro. La plupart des shinigamis sont humains à la base, c'est à l'heure de leur mort qu'ils deviennent des shinigamis. Tochiro a été humain, d'où le fait que son apparence soit celui d'avant sa mort humaine.

♦Pouvoir ou don:
A part le pouvoir de ramener les âmes des morts dans le royaume mortuaire qui est le pouvoir commun à tous shinigamis, Tochiro a acquis le pouvoir de faire mouvoir les objets se trouvant aux alentours, que ce soit une petite cuillère ou un bâtiment. La taille ne comptant pas réellement, quoique faire bouger un bâtiment lui demande beaucoup plus de concentration qu'un simple objet.

♦Autre: Il peut faire apparaître un katana, son arme favorite puisque dans sa jeunesse humaine, il a passé son temps à manier le sabre. Il porte souvent un flingue et des menottes sur lui, mais c'est plus de la frime que par utilité... quoique, il aime beaucoup utiliser les menottes durant un rapport sexuel...
Ah! Il fume beaucoup!





♦Caractère♦


Il est plutôt sombre, mais pourtant très social, l’une des caractéristiques de grands tueurs en série. On est à l’écart, différents, et pourtant on s’adapte facilement à vous, vous faisant croire ce que vous voulez croire. Il a donc une adaptation facile, il parle comme les jeunes d’aujourd’hui (donc un peu mal même si des fois il peut sortir de ses longues phrases bien structurées et d'une intelligence).
Il est plutôt sournois, moqueur, taquin, il peut être très méchant aussi, il aime blesser que ce soit moralement ou physiquement. Il est capable de cracher son venin avec des paroles dures et souvent cassantes. Son côté perfide colle plutôt bien à son physique.
Il est, par contre, très possessif, d’une jalousie lourde aussi. Son égoïsme accompagne très bien son côté possessif qui veut tout posséder et dominer. Il aime avoir le contrôle sur tout. Son petit côté volage peut rendre les liaisons difficiles.
Malgré tout cela, il peut avoir un bon fond que peu de gens ont eu la chance de connaître, en outre il arrive à se faire apprécier des autres sans le moindre effort tant il est admiré pour sa beauté. Tochiro est plein de contradictions, ce qu’il faut retenir c’est qu’il peut être cruel et sans scrupules autant qu’il peut être protecteur... mais bon cela reste à prouver, ou tout de moins à se manifester!




♦Physique♦


Ce grand brun est typé asiatique, plus particulièrement japonais, étant né à Heian au Japon quand il était encore humain.
Tochiro mesure un bon mètre quatre-vingt quatre, plutôt grand pour un japonais et il se trouve qu'il est plutôt bien bâtit, sans être trop musclé, juste ce qu’il faut où il faut.
Ses grandes mains robustes et à la fois fines ont acquis une agilité surprenante à force de manier le sabre.
Ses yeux sont noir, aussi sombres que les ténèbres de son cœur. Ils sont en parfait accord avec ses cheveux tout aussi noirs et sombres, ce qui est plutôt typique pour un japonais, leur longueur s’éternise un peu trop, il devrait les penser à les couper un peu, non pas qu’ils soient très longs, mais plutôt mi-long ce qui est amplement suffisant. Ils partent un peu dans tous les sens sans qu'il ait le besoin de les coiffer, comme le font certains en utilisant du gel, de la triche moi je dis!
Ses lèvres plutôt pulpeuses (et attirantes ? bien sûr) s’étirent souvent dans un sourire moqueur, narquois, ce qui a tendance à illuminer son visage sévère et à lui donner un air pervers. Étrangement, il n’a pas un nez typiquement japonais, plutôt remonté sans trop l’être. Ses sourcils sont souvent froncés, non pas qu'il soit en colère, sans doute un trait caractéristique bien à lui.
Pour ce qui est de son style vestimentaire, il est toujours à la pointe de la mode nippone, n'hésitant pas à se renseigner sur son ancien pays d'origine. Presque tout lui va à merveille. Enfin, il a beau être un "beau gosse", il en reste pas moins un vrai salaud...





♦Histoire♦



Je suis issu d’une grande famille de noble de la cour de l’Empereur au Japon, sous l’époque Heian. On pourrait croire que la vie est belle et facile à cette époque florissante qui a permis l’épanouissement de ce magnifique pays, mais la vérité est tout autre. Mon père voulait faire de moi un grand guerrier, vu qu’à cette époque les familles nobles perdaient de leur prestance contrairement à celles guerrières. Il m’entrainait matin et soir, faisant de moi un être puissant et doué dans l’art du combat quelque soit sa forme.
J’obéissais sagement, restant impassible à tout le reste sauf ce qui concernait mon frère qui avait grandement besoin de moi. Celui-ci, ressemblant malgré lui à une fille et n’ayant aucun talent pour le combat fut dénigré par mon père, qui ne se gênait pas pour le battre violemment, le ridiculisant devant tout le monde. Il était « la honte de la famille ». Ma mère n’arrangeait pas les choses, en l’éduquant comme une fille. Mais tout à changer, quand tous deux nous eûmes douze ans. Notre vie d’adulte venant prendre son sens.

Je partis soi-disant, dans un camp d’entrainement pour devenir un guerrier protecteur du Japon, mais mon père, qui m’avait confié à son ami, s’était lourdement trompé. Ce n’était pas un simple camp d’entrainement, mais un endroit où on nous apprenait à tuer et à devenir des tueurs à gages. C’est là que je pus me libérer de tout, enfin quelque chose que j’aimais. Je pris plaisir à suivre ces entrainements. Ma vie venait enfin de débuter. Je devins très vite le meilleur de tous les tueurs à gage et je fus vite réclamé mais tout aussi détesté, mes ennemis se firent nombreux.

Je découvris un jour que mon frère avait été envoyé, lui aussi par erreur, dans un endroit où régnait la prostitution. Mon frère était devenu une vraie catin, chose que je n’aurais jamais crue de lui. Quand mon père apprit ce qu’il était devenu, ne supportant pas d’avoir un homosexuel dans la famille, il y eut une dispute violente. En protégeant mon frère, j’appris toute la vérité à mon père. Son rêve d’une succession réussite venait de se briser à jamais. J’emportai avec moi mon frère pour vivre ailleurs laissant pour mort ma fameuse famille.

Ma vie décadente ne s’arrêta pas là pour autant, mes relations avec mon frère devenues charnelles commençaient à m’étouffer. Et un jour, alors que j’étais en mission pour détruire l’Objet convoité, un jeune homme immortelle, puni des Dieux à la beauté rare, qui se prénommait Image (i-ma-gué), une chose improbable se produisit. Ce garçon aux yeux violets et aux cheveux d’or, qui pourtant devait être un japonais, n’était pas celui que l’on croyait. Sous ses airs angéliques, sa gentillesse pourtant pure, se cache un monstre assoiffé de sang.
A vrai dire, il était possédé par un démon cruel, chose que personne ne savait et ne saura sans doute jamais, car moi-même je ne l'ai appris que bien des années plus tard. Ma mission étant de le tuer, j'aurais dû le faire, cependant j'avais une bien autre idée en tête: échouer à cette mission et attendre le châtiment de cet échec: la mort. J'ai toujours aimé la mort, elle est imprévisible, magnifique, parfois cruelle mais incroyablement fantastique. Et contre toute attente à l'aube de ma mort, on me proposa de devenir shinigami. Si, si, je vous assure, le shinigami qui devait prendre mon âme avait reçu l'ordre de m'emmener devant le conseil des anciens, qui suite à mes exploits dans ma vie humaine, avaient décidé de faire de moi l'un des leurs. C'est ainsi, qu'avec cette seconde "vie", je devins très vite le célèbre shinigami imbattu qui ne cessait de troubler le monde paisible des humains en tuant plus que nécessaire. Grâce à cette réputation, j'ai pu imposer mon pouvoir aux autres, même si j'ai beaucoup plus d'ennemis que d'alliés.

Un jour, toutes les créatures furent bannies de la Terre par une divinité ancestrale qui désiraient préserver la vie humaine. Quelle belle connerie! Elle m'a bien privé de mon petit plaisir à torturer les pauvres humains! Bref, de colère, j'ai décidé d'employer tous les moyens possibles pour revenir sur terre en chair et en os, pas simplement en esprit. Chose faite! Car grâce à moi, une brèche reliant nos mondes s'est ouverte en plein dans le centre-ville de Tengoku. Ahh, franchement je suis incroyable, vous ne trouvez pas?
Grâce à ma notoriété et à cet acte accompli, j'ai pris la tête du clan des Monstres, bien que celui-ci soit composé de petits gangs. J'en ai fait du chemin, passez du petit merdeux humain au chef du clan des monstres. C'est ce qui s'appelle une sacrée ascension!







♦And You?♦


♦Age: 19 ans

♦Comment avez-vous découvert le forum?: No comment

♦Vos impressions sur le forum: héhé

♦Autre: Peekaboo!

♦Code: [validé par Mataë]
Revenir en haut Aller en bas
 
Tochiro le shinigami imbattu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entourage de Tochiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invasion mystique :: Présentation :: Les personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: