Invasion mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg principalement Yaoi [Yuri/Hentai secondaire]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chang Ho le dragon asiatique

Aller en bas 
AuteurMessage
Chang Ho Park


Chang Ho Park


rang
Chang Ho le dragon asiatique 8417627934bdf62a9b41d41
Clan : Le clan du Mythos
Race : dragon asiatique
Age : Age réel inconnu, âge apparent étant de 20 ans
Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2011

Who I am?
Genre (gay, bi, hétéro...): Bi ambi
En couple avec...: personne
More about me:

Chang Ho le dragon asiatique Empty
MessageSujet: Chang Ho le dragon asiatique   Chang Ho le dragon asiatique Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:02

♦Chang Ho Park♦

♦Carte d'identité♦





♦Nom: Park

♦Prénom: Chang Ho

♦Surnom: Dieu des eaux, The Waters' Prince

♦Age: Age réel inconnu, âge apparent étant de 20 ans.

♦Sexualité : Bi ambi

♦Métier: Antiquaire; il tient sa propre petite boutique.

♦Situation familiale et amoureuse: Pas de famille, ni de compagnon.

♦Le clan: Le clan du Mythos

♦Race: Chang Ho est un dragon asiatique très ancien. Cette créature majestueuse passait pour une divinité aux yeux des humains il y a quelques décennies de ça. Chang Ho était du type aquatique, son rôle étant de protéger les mers et océans, sans compter les nombreux cours d'eau douce à l'intérieure des terres en Asie.

♦Pouvoir ou don: Du fait de sa nature, à part savoir voler, il a le don de manipuler l'eau sous toutes se formes possibles. Sous sa forme animale il a tendance à cracher de l'eau, et non du feu. Qu'elle soit sous terre ou en surface, il utilise l'eau disponible autour de lui. Plus l'eau se situe loin, plus il doit se concentrer pour l'utiliser. Il peut contrôler et manipuler à sa guise l’eau, lui donner une forme comme en créant des clones de son apparence humaine, se créer une barrière de protection, ou bien tout simplement faire apparaître de l’eau pour boire quand la soif se fait entendre.


♦Autre Il se sent plus vulnérable sous sa forme humaine, il n'hésite pas alors à reprendre sa forme originelle pour survoler l'île. Il est neutre dans le conflit bien qu'il soit le chef du clan Mythos. Il ne porte aucune arme, les considérant futiles.





♦Caractère♦


S’il n’avait pas été un monstre, on l’aurait prit pour quelqu’un de simple, banal. Ni noir, ni blanc. Ni aussi cruel malgré sa race, ni aussi doux que son visage semble le montrer. Il est un juste milieu, bien que la balance puisse pencher plus d’un côté que de l’autre, le rendant parfois agressif ou sympathique. Selon lui l’homme recèle en lui deux facettes bien distinctes qui se révèlent à un moment donné. C’est exactement ce qu’il renferme dans les profondeurs de son être : une partie sombre représentant ce qu’on pourrait appeler l’homme mauvais et une autre partie représentant l’homme bon. Cela reste alternatif, tout dépendra de la situation et de la personne qui se trouvera en face de lui, on ne peut savoir à l’avance comment il réagira.

Il peut tout autant être réfléchi qu’impulsif, lunatique n’est pas réellement le mot qui le définirait le mieux, pourtant cela se rapproche quelque peu. On pourrait croire que deux personnalités distinctes vivent en lui, mais cela ne s’apparente pas non plus à de la schizophrénie. C’est une personne assez complexe au final, et difficile à décrypter.

Il prend souvent un air impassible, comme si rien ne pouvait l’atteindre, pourtant il reste assez sensible, d’où ses réactions contradictoires. Il pèse souvent le pour et le contre, réfléchissant à ses prochaines actions, bien qu’il puisse ne pas hésiter à venir vous sauver si le cœur y est.

Il reste, cependant, d’une sociabilité parfois déconcertante, ne recherchant pas pour autant une envie d’être avec autrui, la solitude lui va tout autant. Il lui arrive souvent d’être d’une sagesse surprenante, sans doute un effet de l’accumulation des siècles.
Il aime la tranquillité, ne supportant pas qu’on le dérange dans ce qu’il entreprenait de faire ou qu’on vienne troubler un instant paisible. Même si le temps qui défile sous ses yeux est d’une lenteur à en mourir, il aime profiter de celui-ci. Malgré une existence tellement longue, pour lui chaque seconde sont importantes, après tout peut-être qu’un jour il disparaitrait pour de bon de cette Terre maudite.

Ses craintes… il aura beau vous paraître sympathique, s’il le désire, il aura beau s’être approché de vous pour vous dire quelques mots, il aura beau eu des rapports sexuels avec vous, il n’essayera jamais de nouer une vraie relation, tout simplement parce que la seule fois où il s’est laissé sombrer, il en a souffert terriblement. Depuis, il considère qu’il n’a besoin de personne et qu’une relation est bien futile. Ça ne reste qu’une façon de se protéger du monde extérieur et de la possibilité de souffrir à nouveau.
Le feu est son ennemi naturel, étant de nature aquatique, il n’est pas pour autant effrayé par celui-ci, il préfère simplement garder ses distances avec le feu, sauf qu’en il est nécessaire de le manipuler, comme pour se réchauffer autour d’un feu de camp.

« Je suis un tout et un rien à la fois »




♦Physique♦


Commençons d’abord par sa réelle forme….

De par sa taille, dans la vingtaine de mètres, il était rare de trouver un coin assez spacieux pour l’accueillir. Il préférait l’eau douce qui s’apparentait au calme et à la tranquillité. Il avait toujours inspiré la crainte aux pauvres mortels par ses apparitions et par les écrits imaginaires, cependant il était fort apprécié pour sa nature divine et la protection qu'il offrait au cours d'eau. On le décrivait comme un monstre fort effrayant doté d’une apparence hideuse qui en ferait pâlir plus d’un avant de prendre la fuite.

Cependant, il n’avait rien de la bête horrible, semblable aux dragons asiatiques. Il se dégageait de son apparence, une prestance telle qu’elle vouait au respect, et malgré la peur que l’on pouvait ressentir en le voyant, on le trouvait magnifique.

Son long corps de reptile était recouvert d’écailles bleutées renvoyant les rayons lumineux, qui venaient ricocher sur ceux-ci, dans un éclat éblouissant. Une crête parcourait le haut de ce corps sous forme de fourrure épaisse. Ce corps se finissait par une queue de pointue robuste. Deux grandes moustaches flottaient autour de ce corps filiforme. De puissantes pattes pourvues de griffes béantes venaient casser cette image de longueur infinie. Sur son crâne surplombaient deux cornes énormes ressemblant fortement aux bois d'un cerfs.

Quand à sa forme humaine, il n’a plus rien du reptile qu’il est habituellement. Depuis qu’il s’est épris des humains, il aime se transformer en l’un de leurs semblables, gardant toujours ce même corps humain qui ne vieilli jamais. Son enveloppe charnelle est bien fait de chair humaine, jamais on ne pourrait se douter de sa vraie nature cachée, à moins de détailler ses moindres faits et gestes, et de rester trop longtemps scotché à son regard bleu. Car c’est dans ses yeux profonds, dans lesquels on plongerait jusqu’à la noyade fatidique, qu’on remarque l’étrangeté de son regard et le reflet de sa longue vie de reptile. Ce sont ces mêmes yeux qui vous regardent lorsqu’il a reprit sa forme animale. Ayant suivit quelques époques bien distinctes, il a fait l’effort de s’adapter bien qu’après son long sommeil, il ait pris du retard sur les humains que ce soit sur les mœurs, l’avancée technologique, le style vestimentaire et toutes ces choses auxquelles on ne prête guère attention quand nous vivons dans notre propre époque. Il a dût donc apprendre à les maîtriser pour mieux se fondre dans la masse quand il n’est pas caché sous les eaux du monde terrestre à vivre seulement de sa solitude.
On peut remarquer qu’il porte souvent des vêtements sombres au look particulier, son crâne est rasé laissant une touffe de cheveux bouclés et teints qui retombent en masse sur son visage fin d’humain. Deux piercings viennent honorer son oreille gauche, ajoutant un plus à son excentricité. Étant une créature orientale, lors de sa première transformation, il a eut l’apparence d’un asiatique, plus particulièrement un coréen, depuis qu’il est sur l’île c’est cette même apparence qui a été gardée. Sa taille humaine semble ridicule comparé à sa forme animale titanesque, il ne mesure plus que 1m75, mais ne dit-on pas qu’il faut se méfier des apparences ?





♦Histoire♦


Parfois, il vaudrait mieux ne pas s’attarder sur des petites choses futiles. Parfois, il vaudrait mieux ne pas s’intéresser aux humains, car bien que faibles ils parviennent toujours à faire de sombres dégâts dans votre vie, dans votre cœur…

D'origine coréenne, Chang Ho était un dragon aquatique puissant, représentant la divinité de l'eau. Fort apprécié et craint par les humains, il tentait d'être impartial dans tous ses faits, préférant éviter la confrontation avec les humains. Le respect qu'ils lui vouaient lui aller toujours droit au coeur. Mais il arrivait parfois que leurs bêtises l'énerve à tel point qu'il se mettait à déchainer les flots comme punition. Il avait tuer, certes, mais il n'aimait pas agir ainsi, tout ce qu'il désirait était la tranquillité.

Un jour il finit par s'intéresser un peu trop aux humains, il en fut blesser car parmi eux il trouva l'amour. Un amour non réciproque qui le brisa à jamais. C'est ainsi qu'il ne leur accorda plus sa confiance, surtout quand d'autres catastrophes arrivèrent par leur faute. Ne supportant plus leurs agissements, il se renferma sur lui-même, se cachant dans ses repères aquatiques. Un jour, une divinité obligea toutes créatures non humaine à quitter la Terre, ce fut une opportunité pour lui de trouver sa tranquillité désirée. Enfin, presque, car dans les mondes où il alla par la suite, il remarqua que la stupidité et la méchanceté ne venait pas des humains, mais de toutes les créatures. Bien que différentes, le coeur était le même. Finalement, il aurait voulu pardonner aux humains qui n'étaient pas les seuls ainsi, mais il n'aurait sans doute jamais cette chance... chose fausse, car des siècles après, une brèche fut de nouveau ouverte lui permettant de retourner sur Terre.

Prêt à leur pardonner, il remarqua à quel point leur monde avait changé, mais les esprits restaient les mêmes: avidité, cruauté, mais aussi gentillesse, amour. Les moeurs et les technologies évoluaient certes, mais l'être humain lui n'avait pas tant changé que cela...

Il fut choisi comme chef du clan du mythos, étant une ancienne divinité sur Terre, le choix semblait logique. Il a toujours su imposer le respect et l'admiration. Dans ce semblant de guerre, il préfère éviter les confrontations brutales. Sauf si on ose attaquer son clan ou sa personne même, il n'hésitera pas à faire du mal en retour. Si on le laisse tranquille, il ne tentera rien contre vous, retenez ceci.


« Je vivrais dans l’ombre »






♦And You?♦


♦Age: 19 ans

♦Comment avez-vous découvert le forum?: comment dire.... 8D

♦Vos impressions sur le forum: Nope

♦Autre: "Prince des flammes t'as la queue qui crame!"

♦Code: [code validé par Mataë]
Revenir en haut Aller en bas
 
Chang Ho le dragon asiatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les connaissances du dragon Chang Ho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invasion mystique :: Présentation :: Les personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: