Invasion mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg principalement Yaoi [Yuri/Hentai secondaire]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mikari la folle de la mode

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikari Asuka


Mikari Asuka


rang
Mikari la folle de la mode 8417627934bdf62a9b41d41
Clan : Le clan des Humains
Race : Humain
Groupe : Membre du clan Heiwa
Age : 17 ans
Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2011

Who I am?
Genre (gay, bi, hétéro...): Hétéro
En couple avec...: personne
More about me:

Mikari la folle de la mode Empty
MessageSujet: Mikari la folle de la mode   Mikari la folle de la mode Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:31

♦Mikari Asuka♦

♦Carte d'identité♦





♦Nom: Asuka

♦Prénom: Mikari

♦Surnom: Mimi, Mika, la folle (par Tochiro)

♦Age: 17 ans

♦Sexualité : Normalement hétéro, elle est dingue des mecs x)

♦Métier: Lycéenne

♦Situation familiale et amoureuse: Personne en vue T_T

♦Le clan: Le clan des Humains

♦Race: Humaine

♦Pouvoir ou don: Elle n'a pas vraiment de don, mis à part présentir les choses, elle sait quand va se dérouler quelque chose d'important ou de dangereux. Sans doute son instinct au final, mais elle sait que dans ces cas-là il ne vaut mieux pas trainer, ou éviter les personnes qui lui semblent étranges et qui auraient un lien avec son présentiment. Après, elle ne porte pas d'arme, elle a juste appris à se défendre en pratiquant du shotokan et du taekwondo. Il faut dire que quand elle frappe... c'est pas pour faire semblant!


♦Autre C'est une grande fan du shopping, quand elle vivait encore à Tokyo, son passe temps favori était de dévaliser shibuya 109.





♦Caractère♦


Alors là, cette fille à un sacré caractère bien à elle...
Elle a un esprit très ouvert, quand les créatures fantastiques ont envahi la petite île, elle fut l'une des premières à les accepter. Pour elle toute créature a le droit à l'existence et au respect. Déjà qu'elle trouvait ça stupide que les hommes s'entretuent juste parce qu'il y avait soit disant des "race".
Mikari est une fille qui n'a pratiquement peur de rien; elle n'a pas froid au yeux, et n'hésite pas à foncer. Par contre son sale caractère peut vraiment nous taper sur le système, car quand elle s'y met c'est pour de bon et pas à moitié, elle ne lâchera pas l'affaire tant qu'elle n'aura pas prouvé ce qu'elle a prouver. De nature très curieuse, elle vous en fera voir de toutes les couleurs. Elle peut vraiment être une sacrée emmerdeuse quand elle veut.
Elle peut paraître odieuse à certains moments mais elle reste une jeune fille franche et amusante qui aime la vie. C'est quelqu'un de fort et débrouillard, elle évitera de demander de l'aide, préférant gérer ses problèmes toute seule.
Un talent qu'on ne peut nier chez elle: elle a une magnifique voix, d'ailleurs le chant est devenu important pour elle même si en quittant Tokyo elle a par la même occasion quitté son groupe de rock où elle était d'ailleurs chanteuse.
A part le chant, ça passion numéro une est le shopping et la mode. Elle pourrait passer des journées entières dans les boutiques histoire de remplir sa nouvelle garde robe. Elle n'hésite pas à faire des petits boulots pour d'ailleurs financer ses fringues en tout genre.
Elle aime l'argent et la réussite, ce sont en effet ces buts dans la vie: réussir au niveau professionnel pour ne pas à avoir à manquer d'argent.
Ce qu'elle hait le plus dans ce bas monde est la fourberie, l'hypocrisie et le mensonge. Mais ce qu'il insupporte le plus est vraiment la discrimination qui s'opère en ville, et cette foutue guerre. Elle serait plutôt partisane du drapeau blanc, si elle pouvait elle ferait tout pour arrêter les massacres et remettre de l'ordre en ville afin de retrouver un semblant de paix.
Au niveau des sentiments, avant d'ouvrir son cœur elle vérifie si la personne est apte à être aimé par elle, attitude plutôt étrange mais elle tellement été déçue auparavant qu'elle se méfie bien qu'elle tombe souvent amoureuse (un vrai cœur d'artichaut).





♦Physique♦


C'est une jeune fille qui tient à se mettre en valeur quoi qu'elle mette. Ayant une apparence plutôt banale, elle fait tout pour enjoliver son physique déjà correcte. Surtout depuis qu'elle a vu débarquer ces bombasses de créatures qui semblent mille fois mieux que les pauvres humains. La concurrence semble rude, mais avec son esprit de compétition elle ne lâchera pas l'affaire!
De petite taille, un mètre soixante quatre, elle cependant de longue jambes fines qu'elle valorise souvent par des jupes courtes. Son atout selon elle serait sa poitrine bien faite, et pas aussi plat pour une japonaise.
On pourrait croire qu'elle est métisse ou autre, et pourtant elle est bel et bien japonaise. Sans doute a-t-elle des origines étrangères qu'elle ignore. Ses cheveux longs ne sont pas noirs comme les asiatiques mais plutôt dans les ton bruns. Elle adore ses cheveux pour la bonne raison qu'elle peut les coiffer de toutes les façons possibles, changeant ainsi de coiffure tous les jours. Ses yeux sont d'un vert étincelant, reflétant ainsi sa malice et sa curiosité. Une petite bouche pleine qu'elle étire souvent en un sourire radieux.
Enfin bref, on ne dirait pas une japonaise, une chose est sûre: c'est un jolie brin de fille qui fera tout pour plaire.





♦Histoire♦


Histoire banale, rien de bien intéressant.
Elle a eu une enfance heureuse et paisible, dans la capitale du Japon, elle ne manquait de rien. Puis un jour, ses parents travaillant dur eurent des obligations liés à leur travail. Ainsi elle ne les vit presque plus, vivant pratiquement seule dans leur appartement à Shinagawa. C'est d'ailleurs ainsi qu'elle développa son caractère bien trempé et sa débrouillardise. Elle n'avait jamais besoin de personne.

Quand elle apprit qu'une nouvelle ville allait être ouverte sur une île récente, elle décida de quitter la capitale pour se forger un esprit fort, quitte à perdre tout ce qu'elle aimait à Tokyo.
Découvrir une nouvelle ville, et vivre à ses dépends, leur meilleur moyen selon elle d'apprendre la vie.
Elle ne fut pas déçue de Tengoku! Loin d'être dépaysée, elle adopta rapidement cette nouvelle vie et cet environnement apaisant.
Puis ce fut l'arrivée des créatures. C'est elle qui découvrit la brèche. Un matin en allant en cours, bizarrement elle oublia une chose et dû faire demi-tour, ce fut là qu'elle eut un pressentiment comme jamais auparavant. Comme si quelque chose l'avait appelé.
Elle rencontra pour la première fois Tochiro, un salaud de première selon elle, elle ne le supporte pas. Depuis, à chaque fois qu'elle se trouve mêlée à des histoire de guerre entre les clans, Tochiro n'en rate pas une pour venir la taquiner.
Elle veut à tout prix stopper cette guerre stupide qui ne mène nul part selon elle, le problème c'est que seule, elle n'y arrivera pas.
Elle a eu donc l'idée de créer un groupe contre cette violence qui rassemble toutes les personnes qui ne veulent pas de cette guerre stupide. On le surnomme "Heiwa".




♦And You?♦


♦Age: 19 ans

♦Comment avez-vous découvert le forum?: secret professionnel

♦Vos impressions sur le forum: *w*

♦Autre: Mikariiiiiiiiiiiiiiiiii <3

♦Code: [code validé par Mataë]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mikari la folle de la mode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cercle de Mikari <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invasion mystique :: Présentation :: Les personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: