Invasion mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg principalement Yaoi [Yuri/Hentai secondaire]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fiche de partenariat [à remplir absolument]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mataë Eressëa


Mataë Eressëa


rang
Fiche de partenariat [à remplir absolument] 8417627934bdf62a9b41d41
Clan : Le clan des Monstre
Race : Elfe vampire
Age : 92 ans (soit 15 / 16 ans)
Messages : 115
Date d'inscription : 07/03/2011

Who I am?
Genre (gay, bi, hétéro...): gay uke?
En couple avec...: nobody...
More about me:

Fiche de partenariat [à remplir absolument] Empty
MessageSujet: Fiche de partenariat [à remplir absolument]   Fiche de partenariat [à remplir absolument] Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:06

Bonjour / Bonsoir

Vous désirez ardemment faire un petit partenariat avec nous? Aucun problème, vous êtes au bon endroit!

Cependant il y a certaines règles à respecter: comme la politesse (ce n'est pas bien compliqué n'est-ce pas?), la fiche à remplir est celle ci-dessous (et rien d'autre, si vous avez une fiche je l'afficherais bien entendu).

Je me réserve le droit de ne pas accepter un partenariat pour tel ou tel motif (manque de politesse par exemple ou le thème rpg ne convient pas à un partenariat avec le forum).

Je sais que lancer ou refaire vivre un forum est compliqué, alors bien entendu je soutiendrais les forums qui se trouveront dans ce cas-là (je ne vais pas refuser un forum qui a besoin d'aide bien entendu, le miens en aura aussi besoin 8D)

Je pense avoir tout dit... sur ce merci de votre compréhension!


La fiche:

♦Demande de partenariat♦


♦Nom du forum:

♦Bannière du forum: (en spoiler)

♦Adresse du forum:

♦Résumé:

♦Date de création:

♦Nombre de membres:

♦Adresse de la fiche du forum : (s'il y a une fiche prédéfinie, sinon ça sera celle-ci par défaut)

♦Vos boutons:(en 100*35 px pas plus ni moins) (en code)

♦Top affiliate?: (je me réserve le droit d'accepter ou non un top affiliate)



Code:

<div style="background-color: #f5e9d2; background-position: center center; -moz-border-radius: 30px 30px 30px 30px; border: 4px dotted #55B9C6;"><div style="border-bottom:3px double #55B9C6; width=60%;"><font face="georgia"><center> ♦Demande de partenariat♦</center></font></div>

<FONT size=3;><b>♦Nom du forum: </b></font>

<FONT size=3;><b>♦Bannière du forum: </b></font>(en spoiler)

<FONT size=3;><b>♦Adresse du forum:</b></font>

<FONT size=3;><b>♦Résumé:</b></font>

<FONT size=3;><b>♦Date de création:</b></font>

<FONT size=3;><b>♦Nombre de membres: </b></font>

<FONT size=3;><b>♦Adresse de la fiche du forum : </b></font>(s'il y a une fiche prédéfinie, sinon ça sera celle-ci par défaut)

<FONT size=3;><b>♦Vos boutons:</b></font>(en 100*35 px pas plus ni moins) (en code)

<FONT size=3;><b>♦Top affiliate?:</b></font> (je me réserve le droit d'accepter ou non un top affiliate)
<br></div>
Revenir en haut Aller en bas
https://invasion-mystique.forumactif.org
Kyte
Invité
Anonymous



Fiche de partenariat [à remplir absolument] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de partenariat [à remplir absolument]   Fiche de partenariat [à remplir absolument] Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:34

Bonsoir

Pitit un : *bave devant le design* il est beau *-* ça c'était une aparté, désolée ^^"

Après, je ne suis pas sûre du tout de poster au bon endroit, j'espère. Voilà j'aurai voulu savoir si un partenariat était possible entre nos forum

♦Demande de partenariat♦


♦Nom du forum: Elements World

♦Bannière du forum:
Spoiler:

♦Adresse du forum:
Code:
http://elementsworld.forums-actifs.net/

♦Résumé: Depuis plusieurs centaines d'années, le continent de Kartass est soumis à un étrange phénomène, tous les trois mois des éclipses durant une semaine viennent masquer le soleil, plongeant celui-ci dans une longue nuit. Lorsque vient la fin de l'éclipse il se produit un changement étrange, les pouvoirs des habitants, liés aux éléments que sont la terre, l'air, l'eau et le feu, augmentent l'un après l'autre.

(je ne suis pas super douée en résumé, le contexte court du forum est ici :
Code:
http://elementsworld.forums-actifs.net/t20-contexte

♦Date de création: décembre 2010, mais je tente une nouvelle fois de le faire revivre aujourd'hui.

♦Nombre de membres: 6, 4 validés, un PNJ et un membre fantôme ...

♦Adresse de la fiche du forum :
Code:
http://elementsworld.forums-actifs.net/t28-fiche-d-elements-world
(mais celle par défaut me va aussi bien lol)

♦Vos boutons:Fiche de partenariat [à remplir absolument] 2990157157_0_3_3HO1KlaC

♦Top affiliate?: Euh, je présume que le top affiliate signifie qu'on sera placé sur l'en tête du forum, n'ayant pas énormément de partenaires pour le moment c'est ce que je fais, donc je dirai oui pour être top affiliate, m'enfin si c'est non c'pas grave lol.



Je pense avoir tout dit, je vous souhaites donc une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Mataë Eressëa


Mataë Eressëa


rang
Fiche de partenariat [à remplir absolument] 8417627934bdf62a9b41d41
Clan : Le clan des Monstre
Race : Elfe vampire
Age : 92 ans (soit 15 / 16 ans)
Messages : 115
Date d'inscription : 07/03/2011

Who I am?
Genre (gay, bi, hétéro...): gay uke?
En couple avec...: nobody...
More about me:

Fiche de partenariat [à remplir absolument] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de partenariat [à remplir absolument]   Fiche de partenariat [à remplir absolument] Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:50

guuh x)
la première demande de partenariat *w*
alors j'accepte la demande ^^ *part mettre les boutons*

par contre pour le top affiliate ça ne va pas être possible XD mais ça n'empêche pas que votre bouton soit mis sur la page d'accueil parmi les "friends" ^^

en tout cas merci pour le compliment XD bonne continuation en tout cas ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://invasion-mystique.forumactif.org
Kyte
Invité
Anonymous



Fiche de partenariat [à remplir absolument] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de partenariat [à remplir absolument]   Fiche de partenariat [à remplir absolument] Icon_minitimeMar 5 Avr - 7:56

Bonjour

Je te remercie, je vais de ce pas mettre en place ton bouton. ^^ (Par contre j'ai vu que tu t'étais trompé en prenant la fiche de partenariat lol c'était celle du deuxième message qu'il fallait ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Mataë Eressëa


Mataë Eressëa


rang
Fiche de partenariat [à remplir absolument] 8417627934bdf62a9b41d41
Clan : Le clan des Monstre
Race : Elfe vampire
Age : 92 ans (soit 15 / 16 ans)
Messages : 115
Date d'inscription : 07/03/2011

Who I am?
Genre (gay, bi, hétéro...): gay uke?
En couple avec...: nobody...
More about me:

Fiche de partenariat [à remplir absolument] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de partenariat [à remplir absolument]   Fiche de partenariat [à remplir absolument] Icon_minitimeMar 5 Avr - 9:02

geuh >_<" désolé. encore merci
Revenir en haut Aller en bas
https://invasion-mystique.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Fiche de partenariat [à remplir absolument] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de partenariat [à remplir absolument]   Fiche de partenariat [à remplir absolument] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de partenariat [à remplir absolument]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation
» Fiche et boutons d'Invasion mystique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invasion mystique :: Après la Guerre :: Partenariats :: Demande de partenariat-
Sauter vers: