Invasion mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg principalement Yaoi [Yuri/Hentai secondaire]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 The Destiny

Aller en bas 
AuteurMessage
La.miss.
Invité
Anonymous



The Destiny Empty
MessageSujet: The Destiny   The Destiny Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:59





♦Demande de partenariat♦


♦Nom du forum: Destiny

♦Bannière du forum:
Spoiler:

♦Adresse du forum:

♦Résumé: Tout commence sur les terres de New York, Tokio, Palerme et enfin Berlin qui ne portent pas encore ce nom à ce moment-ci. Rien de semblable n’est jamais est arrivé dans notre monde. Une personne dans ses villes sont devenues « spécial » et pendant plusieurs mois, en fonction de l’arrivée de leur « pouvoir », ils restèrent chacun de leur côté mais au fur et à mesure ils rencontraient des personnes comme eux, dans le même pays qu’eux et chacun constitua un groupe. Se trouvant par la même occasion un nom : Pour Symao (Tokyo) : Les Maajong. Pour Pamirio (Palerme) : I Destini. Pour Bewin (Berlin) : Les Schicksal. Et enfin pour Arazia(New York): Les Destiny. Leur vie ayant déjà beaucoup changé par l’apparition des pouvoirs, ils ne s’attendaient pas à ce qu’il y est encore d’autres changements. Au solstice d’été, voulant faire un effort, ils passèrent une soirée ensemble mais des hommes, aux nombres incalculables arrivèrent et attaquèrent les « spéciaux. ». C’est ainsi qu’ils se retrouvèrent tous au même endroit : Dans la forteresse secrète des Warrens autrement dis les anti-héro. Ils y restèrent tous pendant une semaine, faisant connaissance et souffrant le martyre avec ses hommes voulant savoir comment on devient si spéciale pour pouvoir le devenir évidemment. Cependant ils réussirent à s’enfuirent et décidèrent de rester souder et surtout de devenir unis, d’abord par le nom : Les Destiny.... Allez lire la suite....

♦Date de création: Pfiou, début mars je crois mais ouvert très récemment.

♦Nombre de membres: 4... Peu? Je sais mais c'est dur les débuts d'un forum.

♦Adresse de la fiche du forum : (vous la trouverez ici^^)

♦Vos boutons:(en 100*35 px pas plus ni moins)
Code:
[url=http://the-destiny.forumactif.com/][img]http://img11.hostingpics.net/pics/384112boutondestiny.gif[/img][/url]

♦Top affiliate?: J'aimerais beaucoup, vous serez sur la PA évidemment.

Revenir en haut Aller en bas
Mataë Eressëa


Mataë Eressëa


rang
The Destiny 8417627934bdf62a9b41d41
Clan : Le clan des Monstre
Race : Elfe vampire
Age : 92 ans (soit 15 / 16 ans)
Messages : 115
Date d'inscription : 07/03/2011

Who I am?
Genre (gay, bi, hétéro...): gay uke?
En couple avec...: nobody...
More about me:

The Destiny Empty
MessageSujet: Re: The Destiny   The Destiny Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:02

Bonsoir,
comment j'ai pu zapper votre demande >_<"
bref, j'accepte ainsi que le top affiliate.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasion-mystique.forumactif.org
 
The Destiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The destiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invasion mystique :: Après la Guerre :: Partenariats :: Demande de partenariat-
Sauter vers: