Invasion mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg principalement Yaoi [Yuri/Hentai secondaire]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mataë Eressëa


Mataë Eressëa


rang
Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D] 8417627934bdf62a9b41d41
Clan : Le clan des Monstre
Race : Elfe vampire
Age : 92 ans (soit 15 / 16 ans)
Messages : 115
Date d'inscription : 07/03/2011

Who I am?
Genre (gay, bi, hétéro...): gay uke?
En couple avec...: nobody...
More about me:

Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D] Empty
MessageSujet: Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D]   Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D] Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:18

Le monde humain, une chose bien étrange aux yeux de l'elfe renié. Ces créatures sont plus faibles qu'il ne l'aurait cru, après tout il n'existait pas encore quand les créatures se mêlaient à eux sur Terre, alors il n'aurait jamais cru un jour découvrir cet univers... étrange.
Depuis qu'il était arrivé ici, la première chose qui l'avait frappé était ces structures, ces technologies, leurs manières de vivre, cela semblait si différent de son propre monde qui aux yeux des humains serait qualifié de rudimentaire.

Pourtant la race elfique n'avait rien de rudimentaire, juste qu'elle vivait en osmose avec la nature et leur intelligence faisait d'eux des êtres exceptionnels qui savaient l'utiliser à bon escient. Sans compter qu'ils vivaient entourés de magie, chose que les misérables humains n'avaient guère.
Finalement, il avait beaucoup à apprendre d'eux, comme les humains en avaient beaucoup à apprendre de sa race...

La soirée venait de débuter seulement, les lumières de la ville éclairaient ce paysage à la base sombre, les immeubles paraissaient vraiment fantastiques de nuit, contrairement durant la journée où ils semblaient ternes et triste. Ils resplendissaient, chaque fenêtre offrant une lumière douce et agréable.
Mataë marchait d'un pas tranquille, loin de la foule humaine qui faisait vivre la ville censée être endormie le soir, mais il faut croire que son apogée ne se déroulait qu'en pleine nuit.
Il avait toujours préféré la solitude... enfin toujours... depuis que sa profonde nature avait brusquement changée.

Il observa un instant le parc pour enfants, une invention typiquement humaine, comme quoi ils devaient vraiment se faire chier pour créer des choses aussi futiles...
Le monstre avait entendu parlé de ce parc, non pas parce qu'il s'intéressait à ce genre de chose, mais parce que récemment des gangs se donnaient rendez-vous ici pour régler leur compte, ou prendre d'assaut cet endroit inutile comme repère.

Comme prévu, des jeunes étaient dans le coin, fumant et buvant tout ce qu'ils avaient sur eux. Semblant peu amènes, l'elfe les ignora pour s'installer sur un banc. Les arbres environnants voyaient leurs branches se mouvoir au grès du vent dans un son souvent peu rassurant, mais Mataë ne connaissait pas la peur. Il avait cru la connaitre le jour de sa transformation, mais il avait eu tord.

Il appréciait la nature, son calme qui pouvait subitement se changer pour laisser place à un orage sans nom. Le monstre était comme elle: imprévisible. Il jeta un coup d'oeil aux jeunes à l'affut. Il valait mieux pour eux qu'ils ne s'approchent pas de lui... qui sait ce qui pourrait arriver s'ils tentaient de le mettre en rogne...


Dernière édition par Mataë Eressëa le Jeu 7 Avr - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://invasion-mystique.forumactif.org
Seiki Lómelindi


Seiki Lómelindi


rang
Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D] 8417627934bdf62a9b41d41
Clan : Féérique
Race : mi-elfe ; mi-nymphe
Age : 116 ans pour une apparence de 19.
Messages : 38
Date d'inscription : 08/03/2011

Who I am?
Genre (gay, bi, hétéro...): Bisexuel, à tendance gay dominé.
En couple avec...: couple ? Un couple ? C'est tellement plus amusant de flirter à droite à gauche...
More about me:

Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D] Empty
MessageSujet: Re: Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D]   Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D] Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:09

Le pas flâneur mais l'œil attentif, Seiki errait doucement à travers ce parc qui ne semblait plus aussi enfantin qu'il aurait du l'être à l'origine.
Il ne travaillait pas ce soir ; ou plutôt, il avait décidé que sa présence ne serrait pas indispensable ; préférant jouer les jeunes délinquants sans avenir. Technique de repérage comme une autre, que Seiki apprivoisait avec bien être : boire et flirter.. Ou pire encore ; tout en gardant le regard vif sur la moindre petite information qu'il serait possible de déceler, voilà comment il aimait passer ses soirées.

Parce que l'être mi-elfe, mi-nymphe qu'il était s'était retrouvé par un concours de circonstances chef de l'un des deux clans féériques, et qu'il semblait affectionner sa tâche avec passion... Bien que d'une certaine manière, il faisait un "roi" très peu conventionnel. Mais soit, son comportement parfois peu fastueux n'était qu'en accord avec son passé ; et de toute manière, la décadence avait en quelque sorte empli cette ville dans ses moindres recoins. Alors, pourquoi ne pas jouer aux bons chefs décadents et profiter de la vie et de ses moindres plaisirs, charnels comme bien d'autres ?

Passant à proximité de tout pleins de groupes de jeunes en manque d'ivresse, Seiki hésita plusieurs fois à en rejoindre certains mais ne stoppa finalement jamais son pas, préférant continuer encore, et chercher la perle de ce soir. Peut-être celle-ci serait-elle source d'information, ou bien juste source d'assouvissement personnel, il ne le savait pas encore. Mais son pas se ralenti soudainement alors que son regard se portait sur un petit être isolé, qu'il reconnu immédiatement comme l'un des siens. Ou tout de moins... Comme l'un de ceux qui auraient pu être des siens. Mais l'aura elfique qui s'en dégageait avec quelque chose de différent... Presque maléfique. Et c'est ce qui poussa le châtain à hausser le pas en direction de ce semblant d'elfe, remplaçant très vite ses sourcils froncés d'incompréhension par un petit sourire bienveillant : autant ne pas le brusquer, il jouerait les "grand frères gentils" ; un de ces côtés de lui qu'il s'était redécouvert en tant que chef ; et aviserait par la suite, en fonction de son comportement.

-Salut. T'es pas un peu jeune pour traîner si tard tout seul ?

Il en profita pour s'installer à ses côtés sur le banc, son regard déviant vers les autres groupes aux âges divers.

-Je veux dire.. Certes, il y a au moins aussi jeune que toi ici. Mais, tu as l'air bien calme comparé à eux. Kit' à sortir, pourquoi tu ne te mélanges pas aux autres ?


Dernière édition par Seiki Lómelindi le Mar 5 Avr - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mataë Eressëa


Mataë Eressëa


rang
Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D] 8417627934bdf62a9b41d41
Clan : Le clan des Monstre
Race : Elfe vampire
Age : 92 ans (soit 15 / 16 ans)
Messages : 115
Date d'inscription : 07/03/2011

Who I am?
Genre (gay, bi, hétéro...): gay uke?
En couple avec...: nobody...
More about me:

Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D] Empty
MessageSujet: Re: Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D]   Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D] Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:26

Rien n'est éternel, même ces demi-dieu et ces foutus vampires qui pouvaient très bien disparaître à tout instant. D'ailleurs son semblant de tranquillité venait de s'envoler...
Il l'avait repéré déjà au loin, mais quand les pas de l'autre l'avait conduit jusqu'au banc, Mataë avait compris que la soirée censée être calme, ne le serait peut-être pas à cause de ce gêneur qui d'ailleurs s'installa comme si de rien n'était pour entamer un brin de discussion futile.

Le monstre l'ignorait royalement portant son regard au loin vers les arbres silencieux quand le vent ne venait pas s'engouffrer dans leur feuillage.
Mais son attention restait accroché au nouveau venu qui lui faisait la causette normalement. Sans doute parce qu'ils avaient une chose en commun: le sang elfique. Oui mais Mataë n'appartenait plus à ce monde, même s'il aurait désiré rester parmi les siens, rien ne pourrait le ramener quelques années en arrière avant le drame.

Finalement, il daigna poser son regard rouge sanguin sur l'être désinvolte qui se tenait à ses côtés, pour la seule raison que sa phrase venait de lui faire mouche: "pourquoi tu ne te mélanges pas aux autres ? ". Peut-être parce qu'ils étaient bien trop différents, que les humains et autres créatures ne lui importaient peu...

Il dévisagea rapidement l'elfe, il était encore jeune, un peu plus vieux que lui certes, mais encore dans la fleur de l'âge. Il semblait croquer la vie à pleine dent, comme un elfe le devrait... voir plus. Puis Mataë détourna de nouveau ses yeux démoniaque vers la nature.

Il laissa planer un silence significatif: fous-moi la paix voulait-il dire. Et pourtant il avait envie de répliquer, ce qui était bien rare, préférant le silence à la parole. Frustré, il ouvrit finalement la bouche, prononçant ces quelques mots d'une voix monotone et désintéressée:

_ Ils sont inintéressants...

Un nouveau silence.

_ Je ne sors pas pour jouer comme ces choses...

Il referma de nouveau les lèvres, cette fois ayant finit son petit discours, très court certes, mais il n'était pas très bavard. Maintenant il espérait que l'autre irait voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasion-mystique.forumactif.org
Seiki Lómelindi


Seiki Lómelindi


rang
Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D] 8417627934bdf62a9b41d41
Clan : Féérique
Race : mi-elfe ; mi-nymphe
Age : 116 ans pour une apparence de 19.
Messages : 38
Date d'inscription : 08/03/2011

Who I am?
Genre (gay, bi, hétéro...): Bisexuel, à tendance gay dominé.
En couple avec...: couple ? Un couple ? C'est tellement plus amusant de flirter à droite à gauche...
More about me:

Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D] Empty
MessageSujet: Re: Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D]   Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D] Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:08

Seiki sentait bien que la créature ne semblait pas très bavarde ; son mutisme aurait poussé quiconque à la laisser en paix, par pure gêne ou par simple "je m'en foutiste". Mais il n'était pas du genre à se laisser effrayer par si peu, et son assurance ne s'en déteint pas d'un millième. D'ailleurs, sa persévérance sembla porter ses fruits au moment où quelques mots s'échappèrent finalement des lèvres de l'elfe à l'aura maléfique. Bien, au moins il n'était pas agressif... Par contre, qu'est-ce qu'il avait l'air lassé ; le genre d'attitude qui ne semblait en rien joyeuse. Seiki en eu presque un pincement au cœur : quelle vie ennuyante il devait avoir ! Tandis que lui adoptait une politique qui semblait contraire en tout point. Pourtant, il ne pu s'empêcher de sourire aux expressions de celui qui n'était sans doute pas purement un elfe. "Ces choses", "inintéressants"... Tout le propre de ce grand peuple auquel ils appartenaient un minimum tous les deux : plus hautain que ça, tu meurs ! Mais parmi ses nombreuses facettes, Seiki ne semblait tant qu'à lui pour l'heure pas vouloir adopter quelconque once méprisante que ce soit. Pas devant ce petit être aux allures bien trop tristes et ternes à son goût...

Presque pris de pitié et si fichant des réactions dont il devançait pourtant la possible brutalité, Seiki poussa légèrement l'épaule de l'être à ses côtés de la sienne, comme pour le réveiller de son attitude trop peu tonique.

-Rho allez la différence créé l'intérêt ! Tu t'amuserais avec des gens comme toi ? Je suis sûr que non.. Alors essaie de t'amuser autrement, à quoi ça sert de vivre sinon ?


Dernière édition par Seiki Lómelindi le Mar 5 Avr - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mataë Eressëa


Mataë Eressëa


rang
Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D] 8417627934bdf62a9b41d41
Clan : Le clan des Monstre
Race : Elfe vampire
Age : 92 ans (soit 15 / 16 ans)
Messages : 115
Date d'inscription : 07/03/2011

Who I am?
Genre (gay, bi, hétéro...): gay uke?
En couple avec...: nobody...
More about me:

Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D] Empty
MessageSujet: Re: Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D]   Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D] Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:29

Quelle familiarité! Cet être ne se gênait aucunement, le touchant naturellement. Mais il faut dire que les elfes étaient ainsi: tactiles, désireux de contact. Cependant, Mataë n'était plus comme ça, non, cela le répugnait presque, un dégoût sans nom de voir ce que son peuple et ce foutu vampire avaient fait de lui... Il n'était plus le même et ce depuis quelques temps à présent, et chaque secondes, minutes, heures, journées venaient accentuer ce changement profond. Il était "autre". Il n'avait plus rien à voir avec toutes ces créatures quelles qu'elles soient.

Haïr. Il les haïssait toutes. Plus particulièrement les elfes.

Un déclic. Quelques mots pourtant innocents. Et le changement se fit.

Mataë tourna lentement la tête vers cet être inconscient de la nature profonde du monstre. Il ne savait pas. Personne ne savait. Ils le sentaient tous plus ou moins, mais ils n'agissaient pas, au contraire, ils venaient amplifier cet effet néfaste... pour eux.

_ Différence?

Oui différence, bien trop importante. Il était mort et vivant à la fois. Avait perdu et acquis de nouvelles choses. Il n'était plus lui même.

_ Non... Je ne pourrais m'amuser avec des êtres aussi pitoyables car personne n'est comme moi, et ceux qui l'étaient avant sont les pires.

Haïr. Haïr. Ils devaient tous mourir.

Il osait insulter les elfes devant l'un des leurs. Comment le prendrait-il? Le monstre n'en savait rien, de toute manière cela ne lui importait peu.
Et cet imbécile qui parlait de vivre! Mataë avait cessé de vivre... depuis longtemps... Depuis cette morsure meurtrière qui lui avait enlevé tout souffle de vie... depuis que ce sang infâme avait glissé sur ses lèvres pour venir le torturer d'une douleur que jamais plus il ne connaîtrait... Et ce sang, il n'y en avait plus. Tuer. Il avait tuer son maître en arrivant sur Terre. Dans sa folie destructrice, il l'avait réduit à néant sans aucun regret.

Un fin sourire assez effrayant se dessina lentement sur ses lèvres.
_ Je ne vis pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasion-mystique.forumactif.org
Seiki Lómelindi


Seiki Lómelindi


rang
Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D] 8417627934bdf62a9b41d41
Clan : Féérique
Race : mi-elfe ; mi-nymphe
Age : 116 ans pour une apparence de 19.
Messages : 38
Date d'inscription : 08/03/2011

Who I am?
Genre (gay, bi, hétéro...): Bisexuel, à tendance gay dominé.
En couple avec...: couple ? Un couple ? C'est tellement plus amusant de flirter à droite à gauche...
More about me:

Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D] Empty
MessageSujet: Re: Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D]   Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D] Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:04

Un fin sourire se dessina sur les lèvres de Seiki : bien, il se dévoilait enfin ! L'elfe préférait cela à cette fade monotonie que la créature avait montré jusqu'ici ; bien que ces propos qu'il avançait ne comportaient rien qui puisse faire sauter de joie. Un léger rire s'échappa de ses lèvres tandis qu'il ajoutait sur cette voix toujours pleine de vivacité qu'il détenait depuis le début de leur pseudo-conversation.

-Hm, quelle froideur, j'en frissonnerai presque !

Il cessa de rire, s'en mordilla les lèvres dans la vaine tentative de cacher un fin sourire : ça y est, la situation commençait vraiment à l'amuser. Parti le "grand frère protecteur" ? Non, pas vraiment.. Simplement une seconde facette qui semblait se divulguer progressivement, se mélangeant à la première au fur et à mesure que l'être à ses côtés semblait lui aussi dévoiler la sienne. Alors comme ça cette jeune créature exploitait le mépris elfique.. Contre les elfes eux-mêmes ? Était-ce bien ce que Seiki était supposé comprendre ? Soit, il ne se laisserait pas déstabiliser pour autant...

-Mais dis-moi, pourquoi tant de haine ? Détestes tu ce que tu étais avant ? Et d'ailleurs, qu'est-ce qui t'as rendu si différent ?

Il se retourna mieux face à l'elfe, passant pour cela une jambe sous ses fesses de manière détendue. Pourtant, l'espace d'un instant, son visage se montra plus sérieux alors qu'il ajoutait.

-Inutile de te préciser que j'ai capté ta nature elfique. Elle est encore très perceptible, bien que quelque chose l'ait troublé c'est certain.

Observant intensément ces yeux rouges, Seiki finit par reprendre une expression plus joviale, venant taquiner le côte gauche du torse de son compagnon de banc.

-Enfin, tu pourras dire tout ce que tu veux, tu m'as l'air bien vivant comme ça ! Il ne tient alors qu'à toi d'être ce que tu veux...

Il n'avait pas l'intention de tenir de grandes leçons de morales telles que "comment oses tu parler de ton peuple ; ou de ton ancien peuple ; comme cela". Même s'il était chef de ce dit peuple. Après tout, Seiki avait lui aussi voulu oublier ce qu'il était, l'espace de quelques années. Période qui l'avait plongé dans une ambiance bien chaotique avant de finalement le mener à cette place de roi qu'il détenait maintenant. Alors, de telles leçons de morales, il n'en donnerait pas. Pas pour le moment, pas sur cette simple phrase, en tout cas.


Dernière édition par Seiki Lómelindi le Mar 5 Avr - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mataë Eressëa


Mataë Eressëa


rang
Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D] 8417627934bdf62a9b41d41
Clan : Le clan des Monstre
Race : Elfe vampire
Age : 92 ans (soit 15 / 16 ans)
Messages : 115
Date d'inscription : 07/03/2011

Who I am?
Genre (gay, bi, hétéro...): gay uke?
En couple avec...: nobody...
More about me:

Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D] Empty
MessageSujet: Re: Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D]   Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D] Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:22

Il riait, l'imbécile. Il n'y avait rien de drôle dans tout cela. Mataë se trouvait légèrement déconcerter, mais n'en montra rien, comme à son habitude. Règle numéro 1: rester impassible quoi qu'il se passe.
Mais comment dire? Cet être, elfique, ne semblait pas pour le moins troubler par les propos que tenait le monstre sur son ancien peuple, qui était sans aucun doute le sien. Pourquoi ne s'énervait-il pas comme l'aurait fait un elfe bien ingrat?
Sans compter qu'à présent monsieur jouait son petit fouineur curieux qui voulait tout savoir. Ce qui énerva l'ancien elfe, il ne voulait pas parler de sa nature, de ce qu'il était devenu. Il se méprisait tout autant qu'il méprisait les autres créatures.

_ Tu n'as pas à savoir, ça ne te regarde pas.

Bien sûr qu'on voyait bien qu'il était un elfe, certes différent, mais il n'y avait pas de doute possible... ou presque. Ses yeux sanguins pouvait faire croire qu'il aurait une nature démoniaque sans compter son teint pâle.
Mataë était certain que si l'emmerdeur à ses côtés apercevait ses canines, il comprendrait tout de suite ce qu'il était. Après tout, les elfes sont réputés pour leur vive intelligence.

Il sentit de nouveau le contact des mains de son voisin sur lui, ah vraiment! Ne pouvait-il pas se les garder dans les poches plutôt que de venir le faire chier?

_ Vivant, c'est vite dit.

Sans doute sentirait-il la froideur de sa peau, qui ressemble vaguement à celle d'un mort. Oh non, ça lui donnerait une autre piste! Il vira alors la main taquine de lui d'un geste brusque.
S'il continuait ainsi... l'autre se réveillerait. Et si cela devait arriver, il était presque certain que tous les êtres aux alentours ne seraient plus de ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://invasion-mystique.forumactif.org
Seiki Lómelindi


Seiki Lómelindi


rang
Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D] 8417627934bdf62a9b41d41
Clan : Féérique
Race : mi-elfe ; mi-nymphe
Age : 116 ans pour une apparence de 19.
Messages : 38
Date d'inscription : 08/03/2011

Who I am?
Genre (gay, bi, hétéro...): Bisexuel, à tendance gay dominé.
En couple avec...: couple ? Un couple ? C'est tellement plus amusant de flirter à droite à gauche...
More about me:

Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D] Empty
MessageSujet: Re: Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D]   Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D] Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:41

Le sourire du châtain clair augmenta d'un cran face à la nervosité de son voisin. Bien, il ne voulait rien lui raconter, cela ne l'étonnait guère...

-Bin, j'aurais tendance à dire que toute créature qui pense et qui le montre par son comportement est vivante. Or, le tien, de comportement, laisse à envisager que tu penses (et que tu n'as qu'une envie pour le moment, c'est que je te laisse en paix, mais ça je ne le dirais pas.)... Donc j'en déduis que tu n'es pas si mort que tu le prétends.

Seiki préférait pousser le rouquin à se dévoiler plutôt que de faire des suppositions tant qu'à sa vraie nature. Après tout, l'espace inter-galactique était tellement spacieux qu'il comportait bien trop grand nombre de créatures pour toutes les passer en revue une par une. Sans doute en existait-il d'ailleurs beaucoup que l'elfe qu'il était ne connaissait pas encore ; et qu'il ne connaîtrait peut-être jamais. Alors la seconde nature de cet être à ses côtés pouvait lui être aussi bien "connu" qu' "inconnue", il ne tirerait aucune conclusion avant de n'en avoir la preuve.

En tout cas, il avait bien remarqué que ses gestes familiers agaçaient l'objet de ses pensées, et il ne pouvait en cacher son amusement. Finalement, il se força à garder ses mains loin de lui.. Le temps d'au moins une question ; histoire de, peut-être, en éviter la non-réponse.

-Dis... Tu ne veux pas beaucoup parler, c'est un fait. Mais, hey ?! J'ai au moins le droit de savoir ton nom ?

Presque certain que cette demande serait vaine, Seiki s'humecta machinalement les lèvres avant d'étendre celles-ci vers le coin de l'une de ses joues, penchant la tête sur le côté et ajoutant d'un ton presque suppliant, ses cils clignant deux fois d'eux-mêmes tandis que ses yeux désireux de réponses cherchaient ce regard si étonnamment rouge.

-S'il te plaiiiiiiiiiiiiit....


Dernière édition par Seiki Lómelindi le Mar 5 Avr - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mataë Eressëa


Mataë Eressëa


rang
Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D] 8417627934bdf62a9b41d41
Clan : Le clan des Monstre
Race : Elfe vampire
Age : 92 ans (soit 15 / 16 ans)
Messages : 115
Date d'inscription : 07/03/2011

Who I am?
Genre (gay, bi, hétéro...): gay uke?
En couple avec...: nobody...
More about me:

Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D] Empty
MessageSujet: Re: Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D]   Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D] Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:16

Ah! Il ne le lâcherait pas cet elfe moqueur! Pourquoi donc s'acharnait-il sur lui comme ça? Parce qu'il n'avait rien d'un elfe normal? Ou parce qu'il avait décidé que ce serait lui sa nouvelle victime du soir?

Mataë un peu à bout de sa patience, ferma les yeux quelques secondes, repensant à sa mort, parce qu'il était BEL et BIEN mort! Mais l'elfe stupide ne pouvait pas savoir, n'est-ce pas?

_ Surement... mais je suis mort. Au moins une fois.

Ah, n'en disait-il pas trop? De toute manière il ne cesserait de l'embêter, le monstre finirait bien par craquer, peut-être pas dans le bon sens, certes.
Apparemment, son voisin avait décidé de lui pourrir la soirée jusqu'au bout, en voulant limite tout savoir sur lui. S'il aurait su, l'elfe aurait demandé de travailler ce soir-là... mais bon il n'avait pas le pouvoir de prédire l'avenir, ce qui semblait bien dommage dans ces cas-là.

En outre, le voici qui jouait son petit jeu de charme en espérant obtenir une réponse... désespérant!
Mataë se redressa pour se retrouver debout, se mettant dos à lui. Il s'étira de tout son long, comme le ferait un chat après une bonne sieste, et jeta un regard derrière lui à celui qu'il venait d'ignorer royalement. Il lâcha subitement:

_ Tu t'intéresses à moi? Tu ne devrais pas... Tu ne connais pas le revers de la médaille.

Il laissa quelques secondes s'écouler avant de poursuivre:

_ Si tu veux connaître mon nom... devines ce que je suis.

Il sauta soudainement, faisant un bond parfait et maîtrisé, pour atterrir sur le toit de la petite maisonnette qui servait de toboggan auparavant pour les gamins. Les jeunes près du jeu levèrent les yeux vers lui surpris, hésitant à réagir. Impassible, le monstre ne quitta pas des yeux l'elfe resté sur le banc. Le suivrait-il dans son jeu?

Revenir en haut Aller en bas
https://invasion-mystique.forumactif.org
Seiki Lómelindi


Seiki Lómelindi


rang
Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D] 8417627934bdf62a9b41d41
Clan : Féérique
Race : mi-elfe ; mi-nymphe
Age : 116 ans pour une apparence de 19.
Messages : 38
Date d'inscription : 08/03/2011

Who I am?
Genre (gay, bi, hétéro...): Bisexuel, à tendance gay dominé.
En couple avec...: couple ? Un couple ? C'est tellement plus amusant de flirter à droite à gauche...
More about me:

Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D] Empty
MessageSujet: Re: Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D]   Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D] Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:58

La créature baisait-elle ne serait-ce qu'un peu ses barrières, où n'était-ce qu'une impression ?
Quoi qu'il en soit, il affirmait être mort une fois.. Et cette affirmation avait don, parmi toutes les créatures, d'en éliminer de nombreuses dont aurait pu faire parti cet elfe déchu. Cela aurait même projeté bon nombre d'esprit étroits sur la solution la plus évidente, et peut-être celle-ci était-elle d'ailleurs la vraie solution ; mais Seiki s'interdisait telle étroitesse d'esprit.

Intrigué, il observa du coin de l'oeil son compagnon se relever, s'étirant ensuite avec délicatesse. Son sourire ne s'étira qu'un peu plus à ses paroles. Le revers de la médaille ? Etait-ce supposé l'effrayer ? Alors pourquoi était-ce l'effet inverse qui s'insinuait dans son esprit, sa curiosité n'en étant que plus piquée au vif.

Et alors, cet être d'un roux sombre lui posa une quelque sorte d'ultimatum avant de sauter d'un geste vif et agile, en faisant hausser les sourcils de Seiki de surprise.. et toujours un peu plus augmenter l'intérêt qu'il lui portait.

Tout de même impressionné par ce mouvement ; produit avec une grâce sans pareille, et sans aucune hésitation parmi ce public environnant ; l'elfe laissa échapper une petite plainte approbatrice, se redressant à son tour, accentuant à nouveau son sourire amusé.

-Alors là... Que je devines ce que tu es ? N'est-ce pas un peu risqué ? Je veux dire.. Peut-être que je pourrais te répondre, là, tout de suite et contre toute attente ? Mais je ne vais pas le faire...

Bien.. tous les regards ici semblaient tournés sur son ancien compagnon de banc... il n'allait pas le laisser seule star du spectacle, si ?
Empruntant un autre chemin, Seiki gravit de manière tout aussi grâcieuse et presque aussi rapide ; mais tout de même bien moins specatculaire ; les escaliers de ce tobbogan avant de n'en escalader la fin pour attendre lui aussi le toit, venant à nouveau souffler dans les oreilles du rouquin.

-J'attends d'être sûr.. je ne voudrais pas rater ma chance de connaître ton nom.. A moins bien sûr que je ne dispose pas d'une unique chance ; mais cela serait bien moins drôle.


Dernière édition par Seiki Lómelindi le Mar 5 Avr - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mataë Eressëa


Mataë Eressëa


rang
Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D] 8417627934bdf62a9b41d41
Clan : Le clan des Monstre
Race : Elfe vampire
Age : 92 ans (soit 15 / 16 ans)
Messages : 115
Date d'inscription : 07/03/2011

Who I am?
Genre (gay, bi, hétéro...): gay uke?
En couple avec...: nobody...
More about me:

Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D] Empty
MessageSujet: Re: Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D]   Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D] Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:21

L'elfe semblait prendre ce défi comme un jeu, le sourire aux lèvres et frémissant sans doute d'impatience de savoir quel genre de créature était le jeune monstre. Il s'approcha de lui, grimpant sur le jeu enfantin avec agilité, digne d'un elfe.
Il est vrai que le bond qu'avait exécuté Mataë en avait impressionné plus d'un, même son voisin, il n'aurait sans doute pas pu le faire s'il n'avait pas subi cette transformation vampirique.

La créature reste impassible quand le souffle taquin de l'elfe vint glisser sur son oreille pointue. Il observait l'espace devant lui immobile, réfléchissant à comment induire en erreur le petit joueur qui se tenait à ses côtés.
Il pourrait jouer avec sa nature démoniaque, se faisant passer pour un démon, mais ne dit-on pas qu'un vampire est un sous-race de démons?

Il se retourna vers lui avec un sourire faux, attrapant d'une main le menton de la créature et susurra d'une manière lascive, chose qu'il ne faisait jamais:

_ Un indice: je suis un être manipulant les rêves des autres pour mon bon plaisir.

Mensonge. Il n'avait aucunement cette capacité, mais il voulait l'induire en erreur, d'ailleurs son comportement aussi n'était qu'un rôle autre que ce qu'il était réellement. C'était bien la première fois depuis sa transformation qu'il osait jouer les apprentis acteurs donnant une fausse image de lui-même.
Le but était de lui faire croire qu'il était une sorte d'incube ou autre créature du genre. Il faisait aussi attention de ne pas dévoiler ses canines proéminentes qui gâcheraient toutes ses actions.

Il le lâcha avant de se laisser glisser sur le toboggan en restant debout, et de rejoindre la terre ferme. Il jeta un coup d'oeil dans son dos, attendant de voir la réaction de l'inconnu. Il vit par la même occasion que le petit groupe de délinquants l'observait tout autant, il n'hésiterait pas à agir si ceux-ci décidaient de venir l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasion-mystique.forumactif.org
Seiki Lómelindi


Seiki Lómelindi


rang
Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D] 8417627934bdf62a9b41d41
Clan : Féérique
Race : mi-elfe ; mi-nymphe
Age : 116 ans pour une apparence de 19.
Messages : 38
Date d'inscription : 08/03/2011

Who I am?
Genre (gay, bi, hétéro...): Bisexuel, à tendance gay dominé.
En couple avec...: couple ? Un couple ? C'est tellement plus amusant de flirter à droite à gauche...
More about me:

Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D] Empty
MessageSujet: Re: Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D]   Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D] Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:00

Le rouquin surprit Seiki lorsqu'il vînt s'emparer de son visage d'une main. Surprise agréable aux yeux de l'elfe, qui n'effaça qu'un instant son sourire sous le coup de l'étonnement avant que ses lèvres ne s'étirent à nouveau. Hm... De telles gestes pousseraient presque le châtain à effacer le peu de distance qui restait entre leurs deux visages, sa langue détenant soudainement la furieuse envie d'aller à la rencontre de son homologue. Mais il n'en fit rien ; il n'en eût pas le temps, hésitant trop longtemps. Car déjà, après lui avoir soufflé quelques mots de façon lascive, le rouquin le quittait, jouant à nouveau les acrobates. Mais tant mieux ; Seiki ne savait comment celui-ci aurait réagit s'il avait cédé à cette tentation. Quoi que.. cela aussi aurait pu être drôle...

Un indice hein ? Qui aurait fait pencher n'importe qui sur la voie des incubes... êtres les plus connus correspondant à cette description. Cependant cette réplique étonna légèrement le châtain. Son compagnon de jeu affirmait être mort ; or pour Seiki les incubes étaient des démons à part entière.. Mais soit, il ne connaissait de toutes façon pas toutes les créatures de l'univers ; et encore moins toutes leurs dérivées. D'ailleurs, pencher sur la voie de l'incube était sans doute trop facile. Le rouquin n'aurait sûrement pas donné un indice aussi simple s'il en avait vraiment été un. Lâchant un léger soupire mais n'en cassant toujours pas pour autant son sourire, Seiki secoua vaguement la tête avant de s'accroupir, comme pour être plus proche du rouquin descendu à terre, tout en en restant éloigné.

-Dis moi, tu as bien du sang d'elfe au moins ? Si tu n'en es plus totalement un, tu en as bien été un ? Je l'aurais senti si tu étais une tout autre créature nous ressemblant tout de même juste un peu...

Oui, le doute commençait à s'inscrire dans l'esprit de Seiki : tellement de créatures... Pourquoi les elfes n'auraient-ils pas d'homologues ? Et si les elfes diaboliques existaient tout simplement ?
Non, le rouquin avait dit qu'il était mort... Il avait parlé des elfes comme d'êtres ressemblant à ce qu'il était avant, Seiki en était sûr... Tout du moins, c'était comme ça qu'il l'avait interprété.

Puis, agitant à nouveau la tête comme pour effacer son léger malaise, Seiki ajouta dans un léger claquement de langue.

-Et tu as fini de sauter partout ? Un solitaire qui n'aime pas parler de lui mais qui aime se faire repérer... curieux.

Loin de toute méchanceté, le châtain voulait juste taquiner un peu son compagnon. Décidément, ce comportement l'intriguait.. Et l'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Mataë Eressëa


Mataë Eressëa


rang
Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D] 8417627934bdf62a9b41d41
Clan : Le clan des Monstre
Race : Elfe vampire
Age : 92 ans (soit 15 / 16 ans)
Messages : 115
Date d'inscription : 07/03/2011

Who I am?
Genre (gay, bi, hétéro...): gay uke?
En couple avec...: nobody...
More about me:

Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D] Empty
MessageSujet: Re: Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D]   Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D] Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:49

La question qui suivit l'irrita quelque peu, penser aux elfes le répugnait terriblement, ces choses qui se croyaient supérieur à tout, si arrogants! Et dire qu'il avait été l'un des leurs! Et dire qu'on l'avait rejeté pour l'accident qui n'aurait jamais dû arriver! Il n'y était pour rien, et on l'avait banni, puni, pour une chose qu'il aurait préféré ne jamais connaître...

Son regard se fit plus sombre, plus menaçant. Il se retourna complétement pour faire face à la créature de son plus profond dégoût, car il faut avouer que l'inconnu faisait parti de ces choses affreuses. Un sifflement significatif s'échappa de ses lèvres.

_ Si j'avais eu le choix, j'aurais encore préféré être un simple humain sans talent.

Les humains étaient inintéressants selon lui, dire une chose pareille revenait encore à insulter et rabaisser ces êtres soit disant majestueux. Il se demandait ce qu'en penserait l'elfe de ces propos déplacés envers son espèce qui avait tendance à se placer au-dessus de tout. Peut-être qu'il le haïrait lui aussi, comme tous les autres...

Cependant, les paroles qui suivirent cette question, le décontenancèrent. Sauter par tout disait-il? Ce n'est pas comme si il se donnait en spectacle, c'était surtout pour voir et tester les capacités de l'enquiquineur à le suivre. Puis d'un côté, c'était aussi un moyen de s'éloigner de lui, il ne voulait pas passer sa soirée à écouter les absurdités de l'elfe.

_ Qui a dit que je voulais me faire repérer? Interpréter ne fait pas partie de tes compétences.

Ton dédaigneux. Il voulait se faire détester d'une certaine façon, c'était toujours ainsi que les gens le voyaient, ne voulant jamais de lui depuis sa transformation. Pourquoi ça changerait maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://invasion-mystique.forumactif.org
Seiki Lómelindi


Seiki Lómelindi


rang
Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D] 8417627934bdf62a9b41d41
Clan : Féérique
Race : mi-elfe ; mi-nymphe
Age : 116 ans pour une apparence de 19.
Messages : 38
Date d'inscription : 08/03/2011

Who I am?
Genre (gay, bi, hétéro...): Bisexuel, à tendance gay dominé.
En couple avec...: couple ? Un couple ? C'est tellement plus amusant de flirter à droite à gauche...
More about me:

Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D] Empty
MessageSujet: Re: Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D]   Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D] Icon_minitimeMar 5 Avr - 13:02

Les sourcils du châtain se haussèrent sous la surprise tandis que ses lèvres se déformaient d'incompréhension : whaoo... Il n'aurait pas pensé obtenir une réaction si virulente. Mais très vite son sourire réapparu, satisfait ; et Seiki se redressa pour finalement sauter au sol, retombant silencieusement en position accroupie tandis que ses chevilles amortissaient la chute. Bien, une chose était sûre : ce petit être avait réellement été un elfe.. Et il n'avait vraiment pas l'air de beaucoup les apprécier...

-Hm...

Le châtain se redressa, puis fit quelques lentes enjambées vers le rouquin, continuant sur sa lancée.

-Je me demande bien qu'est-ce qu'il t'est arrivé pour que tu nous détestes tant..

Il n'en avait que faire de ce regard haineux lançant ces menaces silencieuses. Soutenant au contraire ces yeux rouges des siens, Seiki s'avança jusqu'à lui, se plaçant face à face.

Puis une mine vaguement moqueuse s'immisça un instant sur son visage : il voulait juste tester ses réactions...

-Cependant, ta haine ne cache pas ton estime... "Un simple humain sans talent".. Tu insinues que nous avons beaucoup de talents, non ? Pourtant tu ne les as pas perdu... n'est-ce pas ? Pourquoi es-tu si frustré ?


Il ajouta, détournant finalement la tête pour lever les yeux vers le ciel.

-Mais tu es toujours un elfe, sinon je ne t'aurais pas repéré comme je t'ai repéré.
(J'aurais presque pu te donner des ordres...)


Finalement, il se plaça aux côtés du rouquin, enlaçant ses épaules de son bras.

-Regarde ce ciel.. je suis prêt à parier que tu te sens bien plus proche de toutes ces étoiles plutôt que de ces immeubles ternes environnants. J'ai raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Mataë Eressëa


Mataë Eressëa


rang
Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D] 8417627934bdf62a9b41d41
Clan : Le clan des Monstre
Race : Elfe vampire
Age : 92 ans (soit 15 / 16 ans)
Messages : 115
Date d'inscription : 07/03/2011

Who I am?
Genre (gay, bi, hétéro...): gay uke?
En couple avec...: nobody...
More about me:

Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D] Empty
MessageSujet: Re: Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D]   Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D] Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:31

"Pauvre petit chaton perdu" c'était ce que lui répétait sans cesse son maître à présent six pieds sous terre, n'étant plus que poussière, dommage qu'il n'ait pas été bouffé par les verres. C'était un peu ça que Mataë ressentait en entendant l'elfe lui parlait avec ses "Pourquoi es-tu si frustré ? ". Il n'aimait pas être considéré ainsi, comme quelqu'un de faiblard.

Il repoussa son voisin, se détachant de lui rapidement. Bien sûr qu'il aimait la nature, mais était-ce seulement les elfes qui agissaient ainsi?
Mataë commença à s'éloigner de cet être... énervant, oui, il l'énervait, il le faisait "chier" comme dirait ses humains stupides sans aucun style de langage. Il savait qu'il le poussait à bout, mais il ne trouverait pas l'être endormi qui n'attendait qu'à se réveiller... non, car pour "le" réveiller, c'était l'appel du sang, la plupart du temps...

Il siffla alors, bien qu'éloigné, sentant qu'il se laissait transporter par ses émotions, choses que jamais il ne faisait:

_ Je ne suis pas un elfe! Que je l'aie décidé ou non, je ne suis pas comme toi!

La créature lui tourna le dos, terminant sa phrase presque pour lui-même:

_ Je ne le serais plus car je suis un monstre...

Sans doute l'elfe l'avait entendu, après tout c'étaient des êtres fait pour vivre dans la nature, leurs sens étant plus développés qu'un humain de base. On les comparait souvent à des chats, sans doute dans leurs manières, leur ingratitude et leurs yeux en amande.

Après tout, n'était-ce pas la vérité? N'était-il pas un monstre? Une créature étrange comme on n'en voyait rarement. D'ailleurs c'était ainsi que son peuple l'avait surnommé, mais après de là à leur donner raison c'était rentrer dans leur jeu. Mataë n'avait pas eu la force de prouver le contraire, car lui-même se trouvait horrible, n'étant plus ce qu'il avait été jadis.
En plus d'haïr les elfes pour leur stupidité et arrogance, d'haïr les vampires pour leur avidité; il se haïssait lui-même, étant un mélange de ces choses horribles...
Revenir en haut Aller en bas
https://invasion-mystique.forumactif.org
Seiki Lómelindi


Seiki Lómelindi


rang
Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D] 8417627934bdf62a9b41d41
Clan : Féérique
Race : mi-elfe ; mi-nymphe
Age : 116 ans pour une apparence de 19.
Messages : 38
Date d'inscription : 08/03/2011

Who I am?
Genre (gay, bi, hétéro...): Bisexuel, à tendance gay dominé.
En couple avec...: couple ? Un couple ? C'est tellement plus amusant de flirter à droite à gauche...
More about me:

Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D] Empty
MessageSujet: Re: Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D]   Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:20

Le sourire du châtain se réaffirma lorsque son voisin le repoussa. Il s'y attendait, mais ces réactions l'amusaient. Il ne le lâcherait pas comme le rouquin l'aurait sans doute aimé, à ça non !

Il leva vaguement les yeux au ciel face à ce reniement total qu'il exprimait face à ses origines elfique. Ce que le comportement de ce petit être était distrayant...
Pourtant, ce fut cette fois un haussement de sourcils étonné qui s'exprima sur le visage de Seiki tandis que le plus jeune lui tournait le dos, murmurant quelques mots qui, sans doute, n'étaient pas réellement dédiés au châtain. Et l'elfe en eût un instant de malaise, sentant étrangement son cœur se serrer à cette entente. Mais il se reprit vite, et son éternel sourire retrouva place sur son visage. Sans crier gare, il s'approcha silencieusement et rapidement de la créature pour aller enlacer son cou de ses bras, rapprochant ses lèvres de son oreille pour y murmurer ironiquement dans un petit rire détendu.

-Ouuuh, c'est sûr, un véritable monstre effrayant et si cruel ! Qui oserait approcher une telle créature, hein ? Certainement pas l'un de ces prétentieux d'elfes, ah ça non ! Sûrement même qu'ils souhaiteraient tous sa mort ! Ohh ça ouiii ! Une telle honte ! Du sang mêlé ! Oh damne le passé, un simple petit imprévu peut tout raser sur son passage ! Il n'y a que l'avenir qui compte ! Comment penser à garder sur cette terre un être, qui a fait parti des créatures parfaites mais qui n'est plus rien ! Honte, honte à notre race !

Le souffle du châtain se fit plus dense, venant chatouiller les oreilles du rouquin de manière presque cruelle.

-Brûle en enfer...


Puis Seiki retrouva un timbre de voix plus posé, demandant simplement.

-C'est comme ça que tu crois que je pense ?

Revenir en haut Aller en bas
Mataë Eressëa


Mataë Eressëa


rang
Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D] 8417627934bdf62a9b41d41
Clan : Le clan des Monstre
Race : Elfe vampire
Age : 92 ans (soit 15 / 16 ans)
Messages : 115
Date d'inscription : 07/03/2011

Who I am?
Genre (gay, bi, hétéro...): gay uke?
En couple avec...: nobody...
More about me:

Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D] Empty
MessageSujet: Re: Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D]   Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:31

L'espace d'un instant, il avait espéré s'enfuir pour laisser sur place l'elfe qui commençait vraiment à lui taper sur les nerfs. Seulement, la situation changea tout au tout.
Il eut l'impression d'être piégé quand le bras farceur de la créature vint s'enrouler autour de sa nuque donnant cette sensation d'étouffement. Mais qu'est-ce qu'il était chiant à le coller comme ça!!
Mataë s'apprêtait à se dégager d'un coup sec quand le souffle venimeux de son compère frôla son oreille. Il sentit son corps se raidir brusquement, son sang se glacer lentement lui procurant une certaine douleur qu'il connaissait tant. Haine. Il l'aurait hait tellement qu'il aurait pu le tuer sur le coup surtout quand il acheva son petit discours horrible d'un : "Brûle en enfer..."

Même l'enfer n'aurait pu accepter une telle aberration de la nature. Il ne repoussa pas l'elfe vicieux, restant étrangement inerte. Combien de fois avait-il subit ce genre de brimades? Il ne saurait le dire...
Un sourire mauvais se dessina lentement sur ses lèvres, alors qu'il enfonçait ses ongles pointus dans son bras qui le retenait prisonnier.

_ Qui sait... je ne suis pas dans ta tête.

Le changement semblait s'opérer en lui, étrangement, cela ne se faisait pas brusquement comme à chaque fois. Cette fois-ci il sentit son être se déchirer en deux. Il en eut presque un rire de folie s'échappant de ses lèvres.
Il repoussa le bras de l'elfe, profitant par la même occasion de lui arracher un peu de peau qui resta sous ses ongles qu'il observa intensément.

Le monstre se retourna vers lui, gardant ce sourire qu'il n'affichait que lorsque l'autre avait pris possession de lui. Pourtant il était lui sans être lui. Ils ne formaient plus qu'un, enfin c'était l'impression qu'il ressentait en son for intérieur. Il lécha ses ongles et répliqua:

_ T'es fier de toi? Inconnu sans nom! Tu viens de bouleverser mon propre organisme, qu'est-ce que je devrais faire pour te punir?

Il sauta près du groupe de délinquant les désignant du doigt:

_ Je pourrais les punir à ta place? non?
Revenir en haut Aller en bas
https://invasion-mystique.forumactif.org
Seiki Lómelindi


Seiki Lómelindi


rang
Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D] 8417627934bdf62a9b41d41
Clan : Féérique
Race : mi-elfe ; mi-nymphe
Age : 116 ans pour une apparence de 19.
Messages : 38
Date d'inscription : 08/03/2011

Who I am?
Genre (gay, bi, hétéro...): Bisexuel, à tendance gay dominé.
En couple avec...: couple ? Un couple ? C'est tellement plus amusant de flirter à droite à gauche...
More about me:

Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D] Empty
MessageSujet: Re: Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D]   Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:35

Une légère grimace s'immisça sur le visage de l'elfe lorsqu'il sentit avec une pointe de surprise ces ongles s'enfoncer dans sa peau, mais il n'en laissa rien paraître, laissant au contraire échapper un petit rire de ses lèvres.
Mais lorsque la créature se dégagea de lui, augmentant un peu cette futile douleur sur le bras du châtain, et qu'en se retournant vers lui elle afficha une attitude encore différente de l'ancienne.. Seiki ne pût réprimer un vague frisson, une vague grimace, tandis que son "compagnon" semblait délecter ce qui avait été la peau de l'elfe, coincée sous ses ongles, avec sadisme...

Et le rouquin, après avoir menacé directement l'être féérique, sembla diriger son courroux vers ces pauvres humains qui avaient innocemment assisté à la scène.. Sans doute une autre sorte de vengeance. Mais non, Seiki ne se laisserait pas déstabiliser pour si peu. Il gérait, non ? Alors, malgré l'étrange sensation de malaise qui s'était éprise de son corps, il laissa à nouveau flâner cet incessant sourire au coin de ses lèvres, s'accoudant d'un air nonchalant à un vieux réverbère pas loin de lui, les bras croisés.

-Pourquoi pas ? Ils ne font pas parti de mon clan, je n'éprouves aucun sentiment de protection vis-à-vis d'eux...

Faux, totalement faux.. Laisser des humais.. Si jeunes et insouciants de la vie, en plus ; subir son propre jeu de provocation aurait été une acte bien vile... Et tellement lâche.
Puis, son clan et lui n'avaient absolument rien contre les humains... S'ils ne les cherchaient pas, alors ce ne seraient pas eux qui le feraient.

Mais dans un soudain désir de jouer les elfes arrogants un peu plus longtemps, Seiki ajouta, de ce ton si perfide qu'il pouvait si facilement adopter lorsqu'il le désirait.

-Après tout, leur vie est si infime.. Si inutile comparée aux nôtres, non ? Surtout nous, les elfes purs et parfaits que nous sommes... Toi par contre....

Seiki laissa échapper un petit rire vil, délaissant son réverbère afin de s'approcher un peu plus de Mataë.

-Tu n'es plus si pur... Tant mieux, je te mettrais peut-être plus facilement dans mon lit !

Adressant un clin d'œil amusé à la créature colérique, le châtain ajouta d'un ton moqueur, laissant toujours transparaître cet air amusé.. bien que celui-ci ne soit plus si présent qu'auparavant, en vérité.

-En tout cas, tu perds vite ton sang froid.. Quoi que. Non, pas si vite, en fait. Mais.. On dirait que tu dévie des vrais problèmes. Pourquoi t'acharner sur ces êtres sans importance, quand le problème vient de moi ? Quelle perte de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Mataë Eressëa


Mataë Eressëa


rang
Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D] 8417627934bdf62a9b41d41
Clan : Le clan des Monstre
Race : Elfe vampire
Age : 92 ans (soit 15 / 16 ans)
Messages : 115
Date d'inscription : 07/03/2011

Who I am?
Genre (gay, bi, hétéro...): gay uke?
En couple avec...: nobody...
More about me:

Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D] Empty
MessageSujet: Re: Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D]   Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D] Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:01

L'elfe lui donnait son feu vert pour qu'il puisse mener à bien son massacre? En était-il vraiment conscient que Mataë ne blaguait aucunement? Sans doute que non... il ne savait absolument pas toute l'horreur dont était capable cet être sans pitié quand il perdait le contrôle de lui-même laissant place à ce monstre...
Il s'en mordrait les doigts cet elfe prétentieux! Mataë aussi quand son rêve fantomatique s'évaporait... quoique, parfois il restait insensible à tout cela, ayant prit l'habitude de commettre de tel massacre. Sans compter que cette fois-ci, il semblait plus réveillé qu'à son habitude.

Un sourire satisfait redessina son visage habituellement sombre et dénudé d'expressions.

_ Bien, les choses sont donc ainsi! Tu ne m'arrêteras pas n'est-ce pas? Puisque ces créatures fébriles ne t'intéressent guère!

Il se rapprocha d'eux, qui commençaient seulement à se rendre compte que quelque chose se tramait. Mais le rouquin se stoppa dans son élan aux paroles de l'elfe.

_ C'est quoi ces absurdités? Me mettre dans ton lit? Tu as des idées bien déplacées pour un elfe qui ne supporterait pas d'être souillé par un monstre comme moi.

N'empêche que cette idée saugrenue l'étonnait vraiment. Qui voudrait de lui? Mais surtout pourquoi un elfe voudrait de lui pour une nuit... mais UN elfe qui plus est, un mâle! Vraiment, Mataë ne comprenait pas ce raisonnement stupide à ses yeux. Il n'était pas désirable, loin de là...

Il s'apprêtait à l'ignorer encore une fois quand de nouveau il fut arrêté par les paroles suivantes.

_ Tss... sans doute pour que ta conscience en prenne un coup, non? Mais bon, puisqu'ils ne valent rien à tes yeux, ça ne fonctionnera pas n'est-ce pas? Et puis je ne vois aucune perte de temps, puisque ça me divertit!

Et quel divertissement! Pour ne pas dire son passe temps favori... quand il était ainsi, car en temps normal, il n'était pas du genre à tuer n'importe qui pour n'importe quelle raison... c'était son autre "moi" qui le poussait à agir de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasion-mystique.forumactif.org
Seiki Lómelindi


Seiki Lómelindi


rang
Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D] 8417627934bdf62a9b41d41
Clan : Féérique
Race : mi-elfe ; mi-nymphe
Age : 116 ans pour une apparence de 19.
Messages : 38
Date d'inscription : 08/03/2011

Who I am?
Genre (gay, bi, hétéro...): Bisexuel, à tendance gay dominé.
En couple avec...: couple ? Un couple ? C'est tellement plus amusant de flirter à droite à gauche...
More about me:

Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D] Empty
MessageSujet: Re: Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D]   Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D] Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:23

L'elfe ne sût trop quoi répondre tandis que la créature se rapprochait sadiquement des humains. Non non non, il n'allait pas se laisser précipiter par ses émotions, il fallait rester calme ; il fallait.. garder une attitude nonchalante et sûre de soi. Toujours !

Et la prochaine remarque du rouquin l'y aida, l'emmenant à sourire légèrement. Quoi, celui-ci avait-il donc réellement une si terne façon de concevoir leurs situations ? C'était si.. Généralisateur.

-Tu n'as vraiment pas compris mon ironie, n'est-ce pas ? Quoi, "souillé par un monstre comme toi" ?! Laisse moi rire, tu te considères donc si... Important ? Enfin, mince, ce n'est pas pour une simple nuit de plaisir avec toi que je vais me sentir sali ou impur à vie !

Il ricana légèrement, ajoutant calmement.

-Ce ne serait qu'une petite expérience parmi tant d'autres... je ne vois pas où est le mal, faut bien vivre !

Ah làlà.. Parfois, comme chef, Seiki se détestait. La créature rousse avait raison : les elfes étaient sensés se sentir largement supérieurs aux autres. Mais Seiki était aussi fils d'une nymphe, alors... Après tout. Puis, il n'était pas le chef que des elfes, mais de toutes les créatures fantastiques ! Ou du moins, de toutes les "bonnes" créatures fantastiques. Alors qui lui en voudrait de faire dans la "mixité" ? Puis, il n'aimait pas s'afficher.. En tant que "roi". Mais lorsqu'il le devait, il gérait très bien son rôle.
Mais dans la présente situation, ne devrait-il pas justement laisser libre court à ses instinct dominants et combattants de chef ? La créature "ennemie" menaçait des humains, innocents, tout de même... Arf... Pourquoi Seiki n'était-il pas le chef des "mauvaises" créatures fantastiques, ça aurait été plus simple ! Enfin.. Non, il ne l'aurait pas supporté.

-Quel divertissement dis moi ! M'enfin... Je t'avouerai que, bien qu'ils ne soient rien à mes yeux, ils sont en quelque sorte... Si faibles et innocents qu'ont aurait presque envie de les traiter comme des enfants... Donc de les protéger, en quelque sorte. Non pas que "ma conscience en prendrait un coup", mais tout de même.. J'trouverai juste ça lâche, de la part d'une créature comme toi. T'as des pouvoirs, non ? Tu peux pas t'amuser avec des gens qui soient à ta hauteur ? Crois-moi, le plaisir de gagner, à la fin, n'en sera que plus fort...


Le châtain n'avait pas vraiment envie de se battre.. mais s'il y était obligé, alors il dévoilerait lui aussi sa force, celle qu'il avait peu à peu appris à développer et à maîtriser... Qu'il apprenait toujours à maîtriser, d'ailleurs. Mais il pouvait très bien jouer aux créatures arrogantes et aux "je m'en foutiste", il se dévoilerait ensuite protecteur s'il le fallait ; décalquant cette caractéristique sur celle de son ancien amant dont il avait presque illigitimement tiré son titre.
Revenir en haut Aller en bas
Mataë Eressëa


Mataë Eressëa


rang
Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D] 8417627934bdf62a9b41d41
Clan : Le clan des Monstre
Race : Elfe vampire
Age : 92 ans (soit 15 / 16 ans)
Messages : 115
Date d'inscription : 07/03/2011

Who I am?
Genre (gay, bi, hétéro...): gay uke?
En couple avec...: nobody...
More about me:

Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D] Empty
MessageSujet: Re: Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D]   Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D] Icon_minitimeSam 23 Avr - 8:20


Elfe stupide qui ne le connaissait même pas. D'ailleurs cela devait réellement exister des personnes qui ne connaissaient pas son visage ou son nom malgré les rumeurs qui couraient sur lui. Il faut dire qu'une créature comme lui était contre nature et sans aucun doute peu répandu si ce n'est pour dire inexistant...
Normalement, on ne touche pas les elfes, ces être censés réputés purs, et pourtant son maître l'avait fait.

_ Ha ha... ce n'est pas moi qui me considère important, mais les autres, vois-tu ils ont même fait de moi une légende urbaine! Je suis l'ouragan qui balaye tout sur son passage.


Et dire que l'elfe s'acharnait à insinuer qu'il n'hésiterait pas à le mettre dans son lit, Mataë ne comprenait pas pourquoi, lui n'avait aucune envie de se faire berner pas cet être aussi sale que ses intentions.

_ Une expérience qui ne t'apportera rien. Être ignoble qui croit pouvoir m'atteindre? Garde tes fantasmes pour toi!

La suite du petit discours pour tenter de dissuader le monstre fit bien rire ouvertement Mataë. Il ne tarda d'ailleurs pas à répliquer un sourire mauvais aux lèvres:

_ Finalement, tu es pitoyable, comme beaucoup d'elfes bien entendu. Figures-toi que je me suis déjà lassé des créatures aux pouvoirs comme tu dis, d'ailleurs les elfes me connaissent assez sur ce point-là. Tu dois vraiment ignorer la nature de l'être que je suis pour ne même pas savoir que je suis plutôt populaire chez les elfes pour mes actes...

Il refit un de ces bonds dont le secret venait de sa nature étrange et mixte, se plaçant derrière l'un des humains faibles qui sursauta lorsqu'il sentit une main l'agripper le visage, y enfonçant ses ongles. Il se débattit, mais la main du monstre restait fermement accrochée à lui. Les autres ne bougeaient pas observant incrédules la scène. Le rouquin murmura un "reste calme" à l'attention du jeune prit au piège. Il n'hésiterait pas à le tuer mais il voulait jouer avec les nerfs de son homologue...

Revenir en haut Aller en bas
https://invasion-mystique.forumactif.org
Seiki Lómelindi


Seiki Lómelindi


rang
Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D] 8417627934bdf62a9b41d41
Clan : Féérique
Race : mi-elfe ; mi-nymphe
Age : 116 ans pour une apparence de 19.
Messages : 38
Date d'inscription : 08/03/2011

Who I am?
Genre (gay, bi, hétéro...): Bisexuel, à tendance gay dominé.
En couple avec...: couple ? Un couple ? C'est tellement plus amusant de flirter à droite à gauche...
More about me:

Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D] Empty
MessageSujet: Re: Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D]   Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D] Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:22

Seiki ne fit que hausser les épaules face à l'attitude peu réceptive du rouquin face à ses allusion aguicheuse, ajoutant dans une légère moue.

-J'voulais juste te montrer que tu m'répugnais pas tant qu'ça...


Mais très vite ses sourcils finirent par se froncer sous l'appréhension alors que la créature insinuait que.. Qu'elle était beaucoup plus dangereuse que ce que l'elfe aurait pu imaginer, en fait. Ou alors elle était juste égocentrique. En tout cas, elle manquait largement de modestie.

Et l'appréhension qui s'était tout de même, bien qu'il le cache comme il le pouvait, amplement imprégnée de son cœur se transforma en inquiétude bien plus poussée lorsque le rouquin émit un saut se rendant si prêt de ces humains ; si prêt à attaquer ses futures victimes... Ce qu'il fit d'ailleurs sans attendre, poussant le châtain à écarquiller l'espace d'une tierce de seconde les yeux sous l'étonnement... Hm... Peut-être qu'il aurait vraiment mieux fait de calmer ses ardeurs, ce coup ci...

Pris d'une soudaine hésitation, l'elfe ne sut trop ce qu'il était alors le mieux de faire. Continuer de jouer les "je m'en foutiste", crier à tous ces humains de fuir, ou bien sauter sur la créature dans l'espoir qu'elle en oublie tous ces jeunes...? Une chose était sûre, il ne fuirait pas. Malgré toutes ces insinuations sur les relations du rouquin avec les autres elfes. La créature était donc crainte des siens ? Bien. Alors Seiki se prouverait à lui-même qu'il méritait sa place de maître... Il avait tout d'abord perçu cet individu comme un être paumé, perdu dû à ses origines mélangées... Origines dont il ne détenait d'ailleurs toujours pas avec persuasion les sources. Alors il continuerait à le traiter comme tel, quoi qu'il en soit. Tout du moins jusqu'à ce qu'il sache ce qu'il était vraiment...

-Hm... On ne jouait pas à "devine ce que je suis" il y a peu ? Le jeu a un peu trop vite évolué, tu n'crois pas ?

Pauvre humain maîtrisé par ces griffes menaçantes... Il devait être terrifié, et même s'il survivait à cela Seiki était presque sûr qu'il détesterait les elfes à vie pour ce qu'il lui serait arrivé par sa faute. Mais l'elfe préférait ne pas penser à cette fin qui lui était presque promise. Non, il ne laisserait pas la créature parvenir à ses fins... Mais il était persuadé qu'utiliser directement la "force", ou ses pouvoirs, mènerait vraiment l'humain à une mort certaine. Le rouquin ne prendrait sûrement même pas la peine de réfléchir avant de lui ôter la vie si l'elfe se précipitait. Et de toute façon, pour le moment, Seiki ne voyait pas vraiment comment l'attaquer utilement. mais utiliser la persuasion, peut-être... Peut-être que cela marcherait, s'il tentait d'effrayer la créature pour l'avenir. Alors Seiki se ré-empara de ce sourire moqueur qui était souvent sien, et ajouta d'une voix soudain bien plus froide.

-Dis-moi, t'as la tête bien haute et fière à insinuer de tels exploits contre les miens. Mais vaincre contre un elfe, ou même dix elfes d'un coup... Ce n'est pas négligeable, je suis d'accord. Mais tous les elfes ? Et tous leurs alliés ? Que deviendrais-tu, s'ils te tombaient tous dessus ; s'ils te traquaient tous jusqu'à extinction ? Tu ne pourrais pas venir à bout de tout mon peuple, tu ne pourrait pas exterminer tout le "bon" parti du royaume féérique, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mataë Eressëa


Mataë Eressëa


rang
Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D] 8417627934bdf62a9b41d41
Clan : Le clan des Monstre
Race : Elfe vampire
Age : 92 ans (soit 15 / 16 ans)
Messages : 115
Date d'inscription : 07/03/2011

Who I am?
Genre (gay, bi, hétéro...): gay uke?
En couple avec...: nobody...
More about me:

Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D] Empty
MessageSujet: Re: Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D]   Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D] Icon_minitimeDim 24 Avr - 6:57

-J'voulais juste te montrer que tu m'répugnais pas tant qu'ça...
Cette phrase avait dû mal à passer les barrières de l'esprit de l'ancien elfe, des barrières qu'il s'était forgé avec le temps pour se défendre des menaces extérieures. Il ne pouvait le croire, il n'avait jamais été accepté par qui que ce soit, surtout pas par un elfe! Il préféra alors l'ignorait.

Tenant toujours aussi fermement l'humain faiblard, il écoutait l'inconnu essayer de le détourner de son activité nouvelle: celle de massacrer ce petit groupe pour son bon plaisir. Mataë en eut un petit ricanement amer rétorquant froidement:

_ Tu ne trouveras jamais, et même si tu y parvenais, j'en ai que faire!


Après tout il s'enfichait de ce jeu stupide, c'était l'autre, le Mataë normal qui avait accepté, pas lui. Qu'il devine qu'il soit devenu un vampire l'importait peu à présent. Il poussa subitement l'humain à terre avant de l'avoir griffer tout le long du visage. L'humain tomba à terre dans un cri étouffé et le rouquin en profita pour s'asseoir sur son dos, posant ses coudes sur ses genoux tandis que l'elfe déballait son petit discours censé l'effrayer. Il en eut un sourire amusé, et pourtant il sentit l'autre Mataë, celui blessé par son peuple, ressurgir dans une profonde tristesse.

_ Non, je ne le pourrais surement pas, mais peut-être qu'ainsi je pourrais disparaitre enfin...

L'espace suspendu, qui était-il à cet instant? Mataë l'attristé ou Mataë le monstre assoiffé de vengeance? Il avait la nette impression que les deux se confondaient, depuis qu'il avait commencé à parler avec cet imbécile...
Revenir en haut Aller en bas
https://invasion-mystique.forumactif.org
Seiki Lómelindi


Seiki Lómelindi


rang
Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D] 8417627934bdf62a9b41d41
Clan : Féérique
Race : mi-elfe ; mi-nymphe
Age : 116 ans pour une apparence de 19.
Messages : 38
Date d'inscription : 08/03/2011

Who I am?
Genre (gay, bi, hétéro...): Bisexuel, à tendance gay dominé.
En couple avec...: couple ? Un couple ? C'est tellement plus amusant de flirter à droite à gauche...
More about me:

Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D] Empty
MessageSujet: Re: Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D]   Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D] Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:26

Après un léger haussement de sourcils suite à l'attitude nonchalante du rouquin suite à la possibilité de l'elfe de trouver ce qu'il était vraiment, le corps de Seiki eût un mouvement d'élan lorsqu'il vit l'humain être jeté à terre. Élan seulement conduit par l'anxiété et la surprise ; élan que Seiki maîtrisa bien vite, observant la boule au ventre la créature s'asseoir sur l'humain.
Pourtant, les paroles qui suivirent effacèrent de peu cette angoisse alors que l'elfe avait la sensation de retrouver le "rouquin du début", celui qui était seul et isolé sur ce banc publique.. Sauf qu'ici le banc était remplacé par quelque chose de sans doute plus confortable, mais de sans doute plus effrayé aussi.

A nouveau Seiki tenta une approche, ne faisant qu'un pas et s'accroupissant. Doucement, tout comme on approcherait un animal sauvage.. D'autant plus qu'ici l'animal devait plus être comparé à un ours qu'à un écureuil.. Non, même à un tigre : bien plus agile !

Lâchant un léger soupire, Seiki ramassa un bout de bois duquel il commença à enlever l'écorce : il avait besoin de s'occuper les mains. Et puis, ce bois était déjà mort de toute façon.

Portant ainsi son regard plus ou moins sur ce qui occupait ses mains ; plus ou moins sur le rouquin et l'humain ; Seiki murmura, le cœur réellement serré.

-Tu sais... ça m'fait d'la peine.. D'entendre quelqu'un penser comme ça...


Remontant bien son regard dans les yeux rouge de l'individu, il ajouta avec un petit sourire malicieux.

-D'autant plus lorsqu'il s'agit de ce qui me semble à première vue un jeune ancien elfe comme toi ! C'est vrai quoi, même si tu n'en a plus le sentiment, t'as fait parti des miens...

Ricanant légèrement, l'elfe murmura ensuite avec amertume...

-Et dire que j'voulais te redonner le sourire... On m'y reprendra, hein ! Mais dis ? T'aime le sang, les massacre et la mort, hein ? J'ai pas envie de te menacer finalement.. Mais que dirais-tu de participer à des génocides de.. Je sais pas moi, de ces genres de choses comme des démons, qui valent vraiment le coup eux ! Enfin, j'imagine que tu vas à nouveau passez outre mes demandes.. mais bon.. j'ai pas vraiment envie d'me battre avec toi tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
Mataë Eressëa


Mataë Eressëa


rang
Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D] 8417627934bdf62a9b41d41
Clan : Le clan des Monstre
Race : Elfe vampire
Age : 92 ans (soit 15 / 16 ans)
Messages : 115
Date d'inscription : 07/03/2011

Who I am?
Genre (gay, bi, hétéro...): gay uke?
En couple avec...: nobody...
More about me:

Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D] Empty
MessageSujet: Re: Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D]   Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D] Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:45

Mataë restait immobile observant tranquillement les faits et gestes de l'elfe qui s'était approché de lui s'accroupissant tout en détruisant lentement une branche d'arbre qui gisait dans le coin. Toujours installé sur le dos de l'humain qui n'osait pas remuer ou se rebeller craignant d'y passer, le rouquin jeta un bref coup d'oeil à celui-ci tout en écoutant ce que l'inconnu racontait.

Ainsi il était peiné pour lui? En quel honneur? N'était-il pas un monstre sanguinaire qui avait tant tué dans sa misérable vie de créature hybride? Il ne voulait pas croire aux paroles de celui-ci, c'était tout bonnement impossible qu'un elfe ait pitié de lui. Certes, les elfes se sentent supérieurs, mais ils restent à la base des êtres d'une extrême sagesse qui venait en aide à plus faible qu'eux, ils n'étaient pas si cruels, juste hautains. On ne visualisait pas les elfes comme des créatures malsaines, au contraire, plutôt comme des êtres lumineux.

Le rouquin ferma les yeux, repensant à sa vie d'avant, à tout ce qu'il avait traversé avant de subir cette morsure cruelle qui l'avait détruit. Il en aurait pleuré, hurlé, mais sa nature ancienne l'empêchait à agir ainsi. Il releva alors des yeux perdus dans le vague vers l'elfe. Il ne comprenait rien à son discours, que cherchait-il à faire? Il semblait lui proposer un deal, pourquoi tuerait-il pour lui? Qui était-il? Quel était son rang dans la société actuelle pour proposer une telle chose? Son aura était légèrement différent d'un elfe basique, et cela Mataë l'avait ressentit, mais il avait préféré l'ignorer.

_ Qui es-tu? Qu'est-ce que tu veux? Pourquoi t'aurais pitié d'un monstre comme moi? Tu ne sais pas ce que j'ai pu faire et ce que je pourrais encore faire... je suis imprévisible. Mais il est partit.

Oui, le rouquin était de nouveau lui-même, l'elfe vampire solitaire qui n'aimait pas parler. L'autre s'était re-caché dans les profondeurs de son esprit. Cependant il pourrait réapparaitre à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasion-mystique.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D] Empty
MessageSujet: Re: Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D]   Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu tard pour jouer dans le petit parc... [pv Seiki pas d'amour 8D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les flirts de Seiki
» Seiki, un chef aux allures aussi bien nymphomanes qu'elfiques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invasion mystique :: La ville :: Le centre-ville :: Les loisirs :: Le parc pour enfants-
Sauter vers: