Invasion mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg principalement Yaoi [Yuri/Hentai secondaire]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un nouvel arrivant... Shihai Dākuenjeru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shihai Dākuenjeru


Shihai Dākuenjeru


rang
Un nouvel arrivant... Shihai Dākuenjeru 8417627934bdf62a9b41d41
Clan : Le clan féerique
Race : Ange noir
Groupe : Membre du groupe Heiwa
Age : 108/18
Messages : 82
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Sur un forum de rp ou open office

Who I am?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay dominé/uke
En couple avec...: Personne, célibatire T.T
More about me:

Un nouvel arrivant... Shihai Dākuenjeru Empty
MessageSujet: Un nouvel arrivant... Shihai Dākuenjeru   Un nouvel arrivant... Shihai Dākuenjeru Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:49

♦Shihai Dākuenjeru♦

♦Carte d'identité♦





 ♦Nom: Dākuenjeru.

 ♦Prénom: Shihai.

 ♦Surnom: Akuma, à cause de son apparence originale (la plupart des gens ne connaissant que ce mot, alors qu'il désignerait plutôt les démons).

 ♦Age: alors calculons... 108 en âge d'ange noir... 18 en âge humain !

 ♦Sexualité :Gay dominé/seme (à tendance masochiste).

 ♦Métier: Serveur dans le bar Unity (on m'accepte ?).

 ♦Situation familiale et amoureuse: Célibataire triste, eh oui, je n'attends plus que mon âme sœur (qui va devoir s'accrocher pour supporter mon sale caractère et mes tendances... spéciales).
Pour ce qui est de ma famille, moi, Shihai, suis tout seul.... C'est pas possible ? Pourtant si ! Comment dire... J'avais une soeur, Rurie, mais elle a été tuer quand j'avais 16 ans (en âge humain). Peut-être par des humains, ou alors une créature. Tout ce que je sais c'est que mes parents sont partis en « chasse » pour retrouver le(s) coupable(s). Donc je me retrouve tout seul. C'est triste... Surtout que j'aime pas la solitude...

 ♦Le clan: Clan féérique (et désir de rentrer dans le groupe Heiwa).

 ♦Race: Ange noir.

 ♦Pouvoir ou don: Je dois forcément en avoir un puisque je suis une créature fantastique ? Ok... Je vole ! Enfin, j'essaye. Je ne suis pas très doué, mais avec de l'entraînement j'arrive à voler au-dessus d'une maison (ce qui est déjà pas mal pour moi). Sinon pour me défendre (et plus si affinités) je porte toujours un couteau sur moi. Ou plutôt un poignard noir avec des flammes sur l'étui. Pour des raisons pratique il est toujours rangé dans une de mes chaussures... Du coup, je ne le sort pas souvent (de toute manière, je n'oserai pas m'en servir... La violence c'est pas mon truc).


♦Autre Hum que dire de plus à part ce qui va suivre et ce qui précède ?





♦Caractère♦


Alors là, c'est compliqué !..... Non, je déconne. Je suis habituellement peureux ! Et oui, j'ai peur de beaucoup de choses (notamment des araignées, de l'eau pour nager et du noir). Vous devez penser que c'est bizarre pour un ange noir d'être peureux, surtout quand il a des tendances maso ? Vous avez raison, je suis bizarre ! Tout le monde me le dit ! Pourtant je suis semblable aux autres : curieux, timide, plaisantin, rêveur (et un peu ambitieux). Je n'ai rien d'extraordinaire, je ne suis pas courageux, je connais mes limites. Mais peut-être arriva-t-il un jour, pour une raison ou une autre, où je serai amener à accomplir un acte héroïque pour sauver ma peau ou quelqu'un que j'aime...




♦Physique♦


Je suis plutôt grand, dans les 1m72. J'ai les cheveux court blanc avec des yeux noir – ça contraste. Mon corps est svelte comme une fille, mince, pas du tout musclé. Habituellement je porte des baggys ou des jeans avec des débardeurs. Comme accessoires je porte des bracelets de chaînes autour des chevilles (on peut y accrocher des fils de chaînes...je ne sais pas comment le dire...), des ceintures rouges autour des bras et de la taille. Au pied, soit je suis pied-nu soit je porte des bottes – et des baskets en de rares occasions. J'essaye de porter des couleurs neutres ou sombres et d'avoir un style punk/gothique. Oh j'oubliais ! J'adore les chapeaux, notamment les borcalinos (je crois que ça s'écrit ainsi) ! Mais par manque d'argent je n'en porte pas... Oui j'ai un petit problème d'argent, c'est d'ailleurs à cause de ça que je ne peux m'habiller comme je le voudrai vraiment.





♦Histoire♦


Tout commença en 2016 lorsqu'une nouvelle île fut créer.... Non, je me suis trompé, ça c'est pas MON histoire... On recommence !
Tout a commencé un jour nuageux. Ma mère, une très belle femme rousse, et mon père, un bel ange noir, m'ont fait (c'est dit au moins !). Malgré leurs différences – ma mère humaine, mon père un ange noir – ils se sont aimés au premier regard. Leurs parents respectif n'approuvaient pas cette relation ce qui créa un faussé entre eux. Ma mère était forte, optimiste et aucune situation ne la décourageait. En revanche, mon père était un vrai cœur d'artichaut (on voit de qui je tiens) ! Les liens familiaux étaient donc très important pour lui et il eu dû mal à supporter le rejet de ses parents. Mais Rurie, ma soeur, qui était déjà née, devait être éduquer dans de bonnes conditions. C'est d'ailleurs pour elle et grâce à elle que mon père resta fort, la tête haute. Ensemble, ils vécurent des jours heureux jusqu'au jour où je naquis. Ils décidèrent de m'appeler Shihai – ce qui me correspond tout à fait – et mon père essaye de m'enseigner la neutralité. Il n'aspirait qu'à une seule chose : vivre au milieu des autres sans crainte d'une attaque surprise. C'est normal, non ? Je pense exactement comme lui. Bref. Tout allait pour le mieux. Mais petit à petit, les autres (humains et autres créatures mélangés) ont commencé à voir nos différences. Rurie se faisait railler par ses camarades et un jour, sans crier gare, lorsque j'avais 16 ans, elle disparu. Plus personne ne la vit, plus personne ne la trouva. Attacher plus à elle qu'à moi (...chose qui m'attriste beaucoup), mes parents partirent à sa recherche. Je me suis donc retrouvé tout seul, comme un grand, dans le froid et la faim ! Une vieille ange blanche m'accueillit chez elle le temps de ma scolarité au lycée, mais après, en découvrant qui j'étais vraiment – car je l'avais caché au début – elle me jeta dehors. Je décida donc d'arrêter les cours et de trouver du travail. Quel endroit agréable que de travailler dans un bar ! Bon d'accord, la plupart des clients ont des drôles de têtes et me font flipper, tellement qu'il m'arrive de renverser mon plateau. Mais au moins je gagne ma vie. En revanche pour le logement.... C'est plutôt un coup dans tel hôtel poussiéreux (qui me fait peur tellement c'est sombre) et un coup dans un autre. J'ai peur de rester trop longtemps dans le même hôtel. Après tout, peut-être le(s) tueur(s) de ma soeur est(sont) à ma poursuite... ?





♦And You?♦


 ♦Age: Le mien ? 16 ans.

 ♦Comment avez-vous découvert le forum?: Sur un forum de Top-site spécial forum rpg yaoi.

 ♦Vos impressions sur le forum: Il est prometteur ^^

 ♦Autre: Doody dadoo doody !

 ♦Code: [code validé par Mataë]
Revenir en haut Aller en bas
http://xianeko.skyrock.com
Mataë Eressëa


Mataë Eressëa


rang
Un nouvel arrivant... Shihai Dākuenjeru 8417627934bdf62a9b41d41
Clan : Le clan des Monstre
Race : Elfe vampire
Age : 92 ans (soit 15 / 16 ans)
Messages : 115
Date d'inscription : 07/03/2011

Who I am?
Genre (gay, bi, hétéro...): gay uke?
En couple avec...: nobody...
More about me:

Un nouvel arrivant... Shihai Dākuenjeru Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant... Shihai Dākuenjeru   Un nouvel arrivant... Shihai Dākuenjeru Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:02

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue 8D
*fait la fête*
youpi un membre ^^ que de joie!
alors alors tout à l'air en ordre sur ta fiche, c'est d'accord pour le clan féerique et le groupe Heiwa x)

alors il te reste à faire le "who i am" dans le profil et si tu veux il y a une demande de rang spécial ^^
euh j'crois que c'est tout 8D ah je te dis pas de faire une demande de logement puisque du va d'hôtel en hôtel >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://invasion-mystique.forumactif.org
Shihai Dākuenjeru


Shihai Dākuenjeru


rang
Un nouvel arrivant... Shihai Dākuenjeru 8417627934bdf62a9b41d41
Clan : Le clan féerique
Race : Ange noir
Groupe : Membre du groupe Heiwa
Age : 108/18
Messages : 82
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Sur un forum de rp ou open office

Who I am?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay dominé/uke
En couple avec...: Personne, célibatire T.T
More about me:

Un nouvel arrivant... Shihai Dākuenjeru Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant... Shihai Dākuenjeru   Un nouvel arrivant... Shihai Dākuenjeru Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:18

Mataë Eressëa a écrit:
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue 8D
*fait la fête*
youpi un membre ^^ que de joie!

^^ Merci, je suis content d'être ici =)

Mataë Eressëa a écrit:
alors alors tout à l'air en ordre sur ta fiche, c'est d'accord pour le clan féerique et le groupe Heiwa x)

Chouet ! Merci ^o^ La paix en force ! é.è

Mataë Eressëa a écrit:
alors il te reste à faire le "who i am" dans le profil et si tu veux il y a une demande de rang spécial ^^
euh j'crois que c'est tout 8D ah je te dis pas de faire une demande de logement puisque du va d'hôtel en hôtel >_<

C'est fait ! Une demande de rang spécial ? Où ça ? Ça m'intéresse *o* Je voudrais..... *réfléchis*.....zut, j'ai pas d'idée, pourtant j'en veux un ! XD Peut-être "seme en force"....
XD ok, oui. J'ai choisi la solution "vagabond en ville", surtout qu'avec le peu d'argent que j'ai, je peux me payer que des hôtels minables qui font peur o.o
Revenir en haut Aller en bas
http://xianeko.skyrock.com
Mataë Eressëa


Mataë Eressëa


rang
Un nouvel arrivant... Shihai Dākuenjeru 8417627934bdf62a9b41d41
Clan : Le clan des Monstre
Race : Elfe vampire
Age : 92 ans (soit 15 / 16 ans)
Messages : 115
Date d'inscription : 07/03/2011

Who I am?
Genre (gay, bi, hétéro...): gay uke?
En couple avec...: nobody...
More about me:

Un nouvel arrivant... Shihai Dākuenjeru Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant... Shihai Dākuenjeru   Un nouvel arrivant... Shihai Dākuenjeru Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:21

ah ah ^^ rapide!
bon ben je fais une exception pour toi XD fais pas ta demande alors pour le rang ^^ je vais te faire le vagabond en ville =)

maintenant tu vas pouvoir rp 8D voir faire ta demande si personne ne répond ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://invasion-mystique.forumactif.org
Seiki Lómelindi


Seiki Lómelindi


rang
Un nouvel arrivant... Shihai Dākuenjeru 8417627934bdf62a9b41d41
Clan : Féérique
Race : mi-elfe ; mi-nymphe
Age : 116 ans pour une apparence de 19.
Messages : 38
Date d'inscription : 08/03/2011

Who I am?
Genre (gay, bi, hétéro...): Bisexuel, à tendance gay dominé.
En couple avec...: couple ? Un couple ? C'est tellement plus amusant de flirter à droite à gauche...
More about me:

Un nouvel arrivant... Shihai Dākuenjeru Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant... Shihai Dākuenjeru   Un nouvel arrivant... Shihai Dākuenjeru Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:23

mouahaaaaa bienvenuuuuuueeeeeeeeee Very Happy Very Happy Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shihai Dākuenjeru


Shihai Dākuenjeru


rang
Un nouvel arrivant... Shihai Dākuenjeru 8417627934bdf62a9b41d41
Clan : Le clan féerique
Race : Ange noir
Groupe : Membre du groupe Heiwa
Age : 108/18
Messages : 82
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Sur un forum de rp ou open office

Who I am?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay dominé/uke
En couple avec...: Personne, célibatire T.T
More about me:

Un nouvel arrivant... Shihai Dākuenjeru Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant... Shihai Dākuenjeru   Un nouvel arrivant... Shihai Dākuenjeru Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:26

XD je suis rapide comme l'éclair !
Et merci ! Pour le rp, je ferai une demande demain plutôt (je crois, je pense...sûrement) ! Va aussi falloir que je fasse ma fiche de liens tiens...

Merci Seiki ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xianeko.skyrock.com
Mataë Eressëa


Mataë Eressëa


rang
Un nouvel arrivant... Shihai Dākuenjeru 8417627934bdf62a9b41d41
Clan : Le clan des Monstre
Race : Elfe vampire
Age : 92 ans (soit 15 / 16 ans)
Messages : 115
Date d'inscription : 07/03/2011

Who I am?
Genre (gay, bi, hétéro...): gay uke?
En couple avec...: nobody...
More about me:

Un nouvel arrivant... Shihai Dākuenjeru Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant... Shihai Dākuenjeru   Un nouvel arrivant... Shihai Dākuenjeru Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:30

ahh mais oui la fiche de lien 8D mauvais admin que je suis >_< je l'ai même pas fait... hum hummmmmmm XDDD
par contre, bon membre que tu es 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://invasion-mystique.forumactif.org
Shihai Dākuenjeru


Shihai Dākuenjeru


rang
Un nouvel arrivant... Shihai Dākuenjeru 8417627934bdf62a9b41d41
Clan : Le clan féerique
Race : Ange noir
Groupe : Membre du groupe Heiwa
Age : 108/18
Messages : 82
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Sur un forum de rp ou open office

Who I am?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay dominé/uke
En couple avec...: Personne, célibatire T.T
More about me:

Un nouvel arrivant... Shihai Dākuenjeru Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant... Shihai Dākuenjeru   Un nouvel arrivant... Shihai Dākuenjeru Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:43

Mataë Eressëa a écrit:
ahh mais oui la fiche de lien 8D mauvais admin que je suis >_< je l'ai même pas fait... hum hummmmmmm XDDD
par contre, bon membre que tu es 8D

XD c'est juste que tu as oublié ! Moi là je viens juste de la poster x)
~ Et merci pour le rang personnalisé ~
Revenir en haut Aller en bas
http://xianeko.skyrock.com
Mataë Eressëa


Mataë Eressëa


rang
Un nouvel arrivant... Shihai Dākuenjeru 8417627934bdf62a9b41d41
Clan : Le clan des Monstre
Race : Elfe vampire
Age : 92 ans (soit 15 / 16 ans)
Messages : 115
Date d'inscription : 07/03/2011

Who I am?
Genre (gay, bi, hétéro...): gay uke?
En couple avec...: nobody...
More about me:

Un nouvel arrivant... Shihai Dākuenjeru Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant... Shihai Dākuenjeru   Un nouvel arrivant... Shihai Dākuenjeru Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:50

oui >< j'ai une mémoire de poisson rouge.... XD faut dire qu'on pense à tout pour le forum et y'a tellement de chose qu'on se mélange les pinceaux >_<"

de rien au fait 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://invasion-mystique.forumactif.org
Shihai Dākuenjeru


Shihai Dākuenjeru


rang
Un nouvel arrivant... Shihai Dākuenjeru 8417627934bdf62a9b41d41
Clan : Le clan féerique
Race : Ange noir
Groupe : Membre du groupe Heiwa
Age : 108/18
Messages : 82
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Sur un forum de rp ou open office

Who I am?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay dominé/uke
En couple avec...: Personne, célibatire T.T
More about me:

Un nouvel arrivant... Shihai Dākuenjeru Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant... Shihai Dākuenjeru   Un nouvel arrivant... Shihai Dākuenjeru Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:26

J'ai vu que tu l'avais faite, bravo ! XD
Et c'est vrai qu'il y a énormément de choses à faire, c'est dur de tout retenir u.u'
Revenir en haut Aller en bas
http://xianeko.skyrock.com
Seiki Lómelindi


Seiki Lómelindi


rang
Un nouvel arrivant... Shihai Dākuenjeru 8417627934bdf62a9b41d41
Clan : Féérique
Race : mi-elfe ; mi-nymphe
Age : 116 ans pour une apparence de 19.
Messages : 38
Date d'inscription : 08/03/2011

Who I am?
Genre (gay, bi, hétéro...): Bisexuel, à tendance gay dominé.
En couple avec...: couple ? Un couple ? C'est tellement plus amusant de flirter à droite à gauche...
More about me:

Un nouvel arrivant... Shihai Dākuenjeru Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant... Shihai Dākuenjeru   Un nouvel arrivant... Shihai Dākuenjeru Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:20

ah ouiiii la fiiiiche de liiiiiiiiiiiens ><" !

Hummm enfin je voudrais en revenir au principal : j'adore ton perso ! XD

Déjà, les tendances maso.. Niark ! Ensuite j'ai direct capté ses "bracelets" aux chevilles mouahaha c'est un bon truc pour attacher x) ! (et puis aux bras peut-être, aussi ?)

Mouaaaaarf en tout cas j'aime son comportement comment qu'il est craintif et tout ça !

Bref : hâte de voir ce que ça va donner tes rp x) !
Revenir en haut Aller en bas
Shihai Dākuenjeru


Shihai Dākuenjeru


rang
Un nouvel arrivant... Shihai Dākuenjeru 8417627934bdf62a9b41d41
Clan : Le clan féerique
Race : Ange noir
Groupe : Membre du groupe Heiwa
Age : 108/18
Messages : 82
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Sur un forum de rp ou open office

Who I am?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay dominé/uke
En couple avec...: Personne, célibatire T.T
More about me:

Un nouvel arrivant... Shihai Dākuenjeru Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant... Shihai Dākuenjeru   Un nouvel arrivant... Shihai Dākuenjeru Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:22

Aux bras j'ai des ceintures *niark niark* Mais sinon, j'aimais l'idée d'un perso qui serait peureux et qui, pourtant, aimerait la douleur x)
Merci ^^ Par contre, pour mes rps, n'attends pas trop non plus j'aurai peur de te décevoir ><
Revenir en haut Aller en bas
http://xianeko.skyrock.com
Seiki Lómelindi


Seiki Lómelindi


rang
Un nouvel arrivant... Shihai Dākuenjeru 8417627934bdf62a9b41d41
Clan : Féérique
Race : mi-elfe ; mi-nymphe
Age : 116 ans pour une apparence de 19.
Messages : 38
Date d'inscription : 08/03/2011

Who I am?
Genre (gay, bi, hétéro...): Bisexuel, à tendance gay dominé.
En couple avec...: couple ? Un couple ? C'est tellement plus amusant de flirter à droite à gauche...
More about me:

Un nouvel arrivant... Shihai Dākuenjeru Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant... Shihai Dākuenjeru   Un nouvel arrivant... Shihai Dākuenjeru Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:49

Mdrr oui j'adore ce genre de persos x) !

t'en fais pas pour tes rp Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Shihai Dākuenjeru


Shihai Dākuenjeru


rang
Un nouvel arrivant... Shihai Dākuenjeru 8417627934bdf62a9b41d41
Clan : Le clan féerique
Race : Ange noir
Groupe : Membre du groupe Heiwa
Age : 108/18
Messages : 82
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Sur un forum de rp ou open office

Who I am?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay dominé/uke
En couple avec...: Personne, célibatire T.T
More about me:

Un nouvel arrivant... Shihai Dākuenjeru Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant... Shihai Dākuenjeru   Un nouvel arrivant... Shihai Dākuenjeru Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:18

x)
Et oki Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xianeko.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un nouvel arrivant... Shihai Dākuenjeru Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant... Shihai Dākuenjeru   Un nouvel arrivant... Shihai Dākuenjeru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel arrivant... Shihai Dākuenjeru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations de Shihai Dākuenjeru
» Shihai Dākuenjeru veut rp !
» Shihai Dākuenjeru déjà absent
» Envie dévastatrice [pv Shihai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invasion mystique :: Présentation :: Les personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: