Invasion mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg principalement Yaoi [Yuri/Hentai secondaire]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Envie dévastatrice [pv Shihai]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Hiraga


Lucas Hiraga


rang
Envie dévastatrice [pv Shihai] 8417627934bdf62a9b41d41
Clan : Le clan des Humains
Race : Humain "fraîchement vampirisé"
Groupe : Membre du groupe Heiwa
Age : 17 ans
Messages : 21
Date d'inscription : 02/04/2011

Who I am?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay refoulé, dominé.
En couple avec...: Personne pour le moment.
More about me:

Envie dévastatrice [pv Shihai] Empty
MessageSujet: Envie dévastatrice [pv Shihai]   Envie dévastatrice [pv Shihai] Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:09

Encore...
Il était ENCORE là.
Comment cela se faisait-il ?
Pourquoi, à chaque fois, il entrait dans l'un de ces bars, patientait, hésitait, observait.. Et repartait finalement sans rien prendre ; ou bien en tout cas sans prendre ce pour quoi il était venu ?

C'était si stupide.. Lucas soupira, baissant la tête de désespoir mais ses yeux lorgnèrent rapidement un verre déposé sur le comptoir, bien plus loin à sa droite.. verre que l'un de ces étranges vampires venait de saisir, puis apportait à ses lèvres pour en avaler une gorgée dans une lenteur lascive.

Lucas ne traiterait pas ce vampire d'horrible, non... Après tout, s'il venait se délecter dans l'un de ces bars, et non directement au cou d'une victime innocente, alors peut-être que... Qu'il n'avait pas un cœur si éteint ? Mais ce n'était pas ce que le jeune garçon pensait de ces créatures qui étaient important.. Non, ce qui était important c'était son regard, qui suivait inconsciemment le trajet du verre, puis qui continua sur le mouvement que la gorge du vampire faisait en déglutissant la boisson... Et ses dents vinrent envieusement mordiller ses lèvres.

Puis il se rendit compte de cet instant d'inconscience et se redressa presque brusquement sur sa chaise, fixant un point invisible loin devant lui et clignant des yeux. Nan, décidément, qu'est-ce qu'il lui arrivait ! Il ne pouvait tout de même pas se présenter à un bar et demander en toute innocence un... Un verre de... De sang ?! Lucas en frissonna rien qu'à la pensée... Mais pourquoi l'envie était-elle si présente ?

Dans un nouveau soupire, le brun s'éclaircit la gorge et demanda une simple Sangria au serveur... C'était plus amer que ce qu'il avait l'habitude de prendre, mais au moins... Le nom lui réconfortait l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Shihai Dākuenjeru


Shihai Dākuenjeru


rang
Envie dévastatrice [pv Shihai] 8417627934bdf62a9b41d41
Clan : Le clan féerique
Race : Ange noir
Groupe : Membre du groupe Heiwa
Age : 108/18
Messages : 82
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Sur un forum de rp ou open office

Who I am?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay dominé/uke
En couple avec...: Personne, célibatire T.T
More about me:

Envie dévastatrice [pv Shihai] Empty
MessageSujet: Re: Envie dévastatrice [pv Shihai]   Envie dévastatrice [pv Shihai] Icon_minitimeMar 12 Avr - 8:29

Comme tous les jours, j'étais allé travailler au bar Unity. C'est assez marrant de travailler là-bas car malgré le fait qu'il fasse assez sombre, je pouvais rencontrer diverses personnes. Le bar avait un aspect ordinaire en soi, la seule chose qui pouvait choquer ou impressionner, à mon humble avis, était les boissons servit. Plus d'une fois un vampire est venu me demander un verre de sang. Cela peut paraître étrange, mais ici, moi-même étant une drôle de créature, plus rien ne m'étonnais...

C'est du moins ce que je pensais jusqu'à ce que je le vois, lui, observant un vampire boire un verre. Sur le moment, j'ai bien cru qu'il en était un aussi, mais son allure...frêle ? Mignon jeune homme ? Je ne sais comment qualifier cela, mais il n'a pas du tout l'allure d'un vampire. Il était à côté du comptoir et, lorsque je passa près de lui – avec mon tablier et mon plateau à la main – il me demanda une Sangria.


-Ce sera tout ? Vous ne voulez rien d'autre ?

En lui posant cette question, j'essayai de voir s'il allait encore lorgné sur le verre – à présent vide – du vampire. Je l'observai un instant, puis me gratta le poignet droit.
J'avais encore trop serré la ceinture et elle me gratter. Cette douleur, bien que minime, me procurais de la chaleur. J'aimais vraiment cela.

Puis je releva la tête vers mon client. Avait-il remarqué ce que j'avais aux poignets ? Et aux chevilles ? Heureusement pour moi, mon tablier caché la ceinture que je portais autour de la taille. Plus d'une fois on m'avait reproché de porter ce genres d'accessoires, il paraît que ça fait fuir certains clients... Pourtant, c'est plutôt moi qui ai envi de m'enfuir en en voyant certains !


Dernière édition par Shihai Dākuenjeru le Jeu 14 Avr - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xianeko.skyrock.com
Lucas Hiraga


Lucas Hiraga


rang
Envie dévastatrice [pv Shihai] 8417627934bdf62a9b41d41
Clan : Le clan des Humains
Race : Humain "fraîchement vampirisé"
Groupe : Membre du groupe Heiwa
Age : 17 ans
Messages : 21
Date d'inscription : 02/04/2011

Who I am?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay refoulé, dominé.
En couple avec...: Personne pour le moment.
More about me:

Envie dévastatrice [pv Shihai] Empty
MessageSujet: Re: Envie dévastatrice [pv Shihai]   Envie dévastatrice [pv Shihai] Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:01

Alors que le brun s'attendait à un simple "ok" ou à un "d'accord", la question pourtant banale du serveur qui s'imposa à lui le déstabilisa. Bien plus qu'il ne l'aurait voulu.
Et, plutôt que de juste secouer négativement la tête en signe de refus, ses yeux lorgnèrent à nouveau le verre plus sur sa droite. Furtivement, très furtivement, avant que Lucas ne redresse presque brusquement la tête et n'ancre finalement ses yeux dans ceux, d'un noir profond, du serveur.

-Hum.. Non, c'est bon. Merci.

Il en profita d'ailleurs pour un peu mieux observer celui à qui il s'adressait. Il avait été tellement attiré par la substance rougeâtre qu'il ne lui avait pas encore vraiment adressé l'attention qui lui était pourtant due..

Physiquement ? Il était plutôt pas mal... Beaucoup même. Mais ce n'étaient pas le genre de choses que Lucas avouait facilement.

Les ailes qui se laissaient largement entrevoir dans son dos faisaient évidemment immédiatement penser à un ange.
Mais pourquoi s'en étonner dans une ville telle que Tengoku ?
Et si ces plumes, non pas blanches mais noires, semblaient sûrement dans la plupart des esprit pousser la créature vers le côté obscur, ce n'en était absolument pas le cas dans celui de Lucas. Il ne se fiait pas à de tels formalismes, préférant différencier chaque individu non pas selon leur apparence mais selon leur comportement et son expérience avec chacun.
Après tout, lui même avait... De curieuses caractéristiques ? Depuis peu, certes, mais tout de même... Il était pour la paix. De toute manière, comment aurait-il pu se battre ?

Le fait était que ce ne furent pas les ailes, ou les cheveux d'un étrange mais magnifique blanc, de l'ange qui attirèrent le garçon. Non, ce fût plutôt ce geste minime que celui-ci exerça avec ses mains qui attira le regard du brun sur un autre détail.
Ses poignets semblaient fortement enserrés dans des sortes de gros bracelets... Qui donnaient du style, certes, mais qui faisaient plus penser à des entraves qu'à des bijoux...
Mais, soit. A chacun son allure ! Lucas se la jouait bien "rebelle" avec ses nombreux piercings... Mais là, les bracelets en question avaient l'air de le gêner... Alors avec un petit sourire, Lucas demanda innocemment ; tout simplement pour entamer la conversation et assouvir sa curiosité... Et peut-être aussi pour penser à autre chose qu'à cette boisson désirée.

-Sympas, les bracelets... Mais ils sont pas trop... Hm, petits ?


[edit de mataë: pouaaahhh ça fait mal aux yeux le vert >_<]


Dernière édition par Lucas Hiraga le Jeu 14 Avr - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shihai Dākuenjeru


Shihai Dākuenjeru


rang
Envie dévastatrice [pv Shihai] 8417627934bdf62a9b41d41
Clan : Le clan féerique
Race : Ange noir
Groupe : Membre du groupe Heiwa
Age : 108/18
Messages : 82
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Sur un forum de rp ou open office

Who I am?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay dominé/uke
En couple avec...: Personne, célibatire T.T
More about me:

Envie dévastatrice [pv Shihai] Empty
MessageSujet: Re: Envie dévastatrice [pv Shihai]   Envie dévastatrice [pv Shihai] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 8:14

Je m'en doutais. Le simple fait de poser cette question l'a poussé à regarder, à nouveau, le verre vide du vampire. Est-ce un vampire ? Ou juste un fêlé qui aime le goût du sang ? Je ne sais trop que penser, au vu de son allure je dirai le deuxième choix, mais sa gestuelle me fait plutôt penser à gars ordinaire qui veut...changer quelque chose ?

Bref. Il ne veut rien d'autre, ça m'évitera de perdre mon temps à chercher plusieurs boissons – certaines sont dures à trouver. Mon client me regardait dans les yeux et je pu voir que les siens étaient vert. Étrange pour un japonais. Il a peut-être des origines étrangères ? Moi, un ange noir déchu, je me pose des questions bien banales. Mais que faire d'autres dans une ville où le crime est proclamer et la paix proscrite ? Je trouve cela dommage, moi qui ne souhaite qu'une chose : me faire des amis...


-Sympas, les bracelets... Mais ils sont pas trop... Hm, petits ?

Zut, il les a vu. Heureusement, je crois qu'il n'a vu que ceux des poignets. Je savais que je n'aurai pas dû me gratter, mais ils sont tellement serrés que je ne peux m'en empêcher – d'autant plus que j'aime cette sensation !
Je dois lui répondre. C'est la moindre des choses. D'autant plus qu'il a l'air préoccupé. Ce verre de sang lui fait tant envie qu'il a besoin de changer d'air ?


-Effectivement ils le sont... Mais heu...

Bof, pas top la réponse. En même tant, que pouvais-je dire d'autre ?
Je le salua brièvement, l'invita à s'asseoir autour d'une table – c'est plus confortable que sur le bar – et je parti chercher sa sangria. A force de pratique, je commençais à savoir utiliser la machine permettant de servir les gros verres, mais j'étais encore assez maladroit. Pour éviter de faire une erreur, je me colla à l'appareil en question, mieux valait que ça soit moi qui finisse sale, plutôt que le sol du Unity. L'engin est amusant, je trouve, lorsque le liquide coule il y a comme un bruit bizarre.
Je souris.
Le verre plein je revins auprès de mon client et lui tendit le verre.


-Voila votre boisson. J'espère qu'elle vous plaira.


Je ne bouge pas. Pourquoi ? Aucune idée, j'ai envie de taper la discute. Pour une fois que j'ai un humain en face de moi, je veux en profiter ! Mais je vais d'abord attendre qu'il réagisse...


Dernière édition par Shihai Dākuenjeru le Jeu 14 Avr - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xianeko.skyrock.com
Lucas Hiraga


Lucas Hiraga


rang
Envie dévastatrice [pv Shihai] 8417627934bdf62a9b41d41
Clan : Le clan des Humains
Race : Humain "fraîchement vampirisé"
Groupe : Membre du groupe Heiwa
Age : 17 ans
Messages : 21
Date d'inscription : 02/04/2011

Who I am?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay refoulé, dominé.
En couple avec...: Personne pour le moment.
More about me:

Envie dévastatrice [pv Shihai] Empty
MessageSujet: Re: Envie dévastatrice [pv Shihai]   Envie dévastatrice [pv Shihai] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:24

La réponse du barman ne se montra pas très convaincante. Enfin, après tout, qu'y avait-il à dire sur le sujet ? Puis l'ange avait paru mal à l'aise à Lucas, alors il éviterait d'insister.. Pour le moment, en tout cas. Mais pourquoi se montrer si gêné pour de simples bracelets, aussi... Curieux soient-ils ? Lucas n'était pas du genre à juger... Par contre sa curiosité pouvait le pousser à s'intéresser au phénomène. Bien, il verrait s'il en aurait encore l'occasion par la suite.

Pour le moment, il ne fit qu'acquiescer dans un petit sourire en s'installant à la table désignée par le garçon. Hmm... Il préférait en général rester au bar, parce qu'ainsi il ne s'attardait pas.. c'était psychologique, certes, mais bon.. De toute façon, il n'allait pas refuser, de peur de froisser cet ange qui ne faisait que s'inquiéter de son confort.

A nouveau avec le sourire, il remercia gentiment le serveur lorsque celui-ci lui tendit sa boisson. Mais il ne gouta pas tout de suite celle-ci, attendant que l'ange parte par politesse. Seulement, celui-ci n'avait pas l'air décidé à bouger... ce qui étonna le brun, lui entraînant une légère vague de malaise.

-Hmm...

Il haussa un sourcil intrigué, puis remarqua la tenue vaguement salie de la créature aux cheveux blancs. Et, descendant son regard, ce furent vers ses chevilles que ses yeux se trouvèrent attirés. Et un léger sourire s'immisça au coin de ses lèvres. Alors il en avait ici aussi, hein ?

Se mordillant légèrement les lèvres, il remonta ses yeux vers dans ses homologues et ajouta d'une petite voix douce.

-J'aime bien. Tes bracelets. Partout ! Enfin, j'trouve que ça donne un style...

S'éclaircissant la voix, Lucas continua sur sa lancée, trouvant assez d'assurance.

-Sinon, ça fait longtemps que tu travailles ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Shihai Dākuenjeru


Shihai Dākuenjeru


rang
Envie dévastatrice [pv Shihai] 8417627934bdf62a9b41d41
Clan : Le clan féerique
Race : Ange noir
Groupe : Membre du groupe Heiwa
Age : 108/18
Messages : 82
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Sur un forum de rp ou open office

Who I am?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay dominé/uke
En couple avec...: Personne, célibatire T.T
More about me:

Envie dévastatrice [pv Shihai] Empty
MessageSujet: Re: Envie dévastatrice [pv Shihai]   Envie dévastatrice [pv Shihai] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:43

Il aime mes bracelets...partout...Ah zut ! Ça veut dire qu'il les a tous remarqué ! Bon, autant lui répondre.

-Merci.

Il a des yeux vraiment vert, c'est perçant et...troublant. Je préfère regarder son verre, sinon je vais être déstabiliser. Regarder les gens comme ça...je...j'en ai un peu peur.

-Sinon, ça fait longtemps que tu travailles ici ?

Ah... Qu'est-ce que je vais bien pouvoir y répondre ? Que je travaille depuis des siècles dans un autre univers ? Que je suis arriver depuis peu par la brèche et que je travaille depuis un moment ?

Hop hop hop. Je m'embrouille là. L'histoire de la brèche, il l'a connait, sinon il ne serait jamais venu ici. Ça fait déjà un point de régler. Je pense que je peux y dire la vérité, après tout je ne risque rien...je crois.


-Je travaille ici depuis que j'ai 18 ans. J'ai...j'ai arrêté les cours. Et toi tu travailles ?

Une autre question...Tant pis. Ça me change de discuter un peu. J'espère que le patron ne va pas le remarquer, sinon je risque de me faire réprimander – regard rapide derrière puis retour sur le verre de sangria.
Revenir en haut Aller en bas
http://xianeko.skyrock.com
Lucas Hiraga


Lucas Hiraga


rang
Envie dévastatrice [pv Shihai] 8417627934bdf62a9b41d41
Clan : Le clan des Humains
Race : Humain "fraîchement vampirisé"
Groupe : Membre du groupe Heiwa
Age : 17 ans
Messages : 21
Date d'inscription : 02/04/2011

Who I am?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay refoulé, dominé.
En couple avec...: Personne pour le moment.
More about me:

Envie dévastatrice [pv Shihai] Empty
MessageSujet: Re: Envie dévastatrice [pv Shihai]   Envie dévastatrice [pv Shihai] Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:30

Lucas émit un nouveau petit sourire à la réponse de la créature. 18 ans hein ? Et quel âge celle-ci avait-elle réellement ? Lucas savait bien que le temps ne se déroulait pas de la même manière, sur les autres planètes... Il frissonna à cette pensée : et dire qu'il y a quelques mois encore il n'aurait jamais cru à... une telle situation.. Une telle vie. Mince, depuis quand n'était-il même plus surpris de croiser des individus tels que celui à qui il s'adressait présentement ? Il n'y avait encore pas si longtemps il aurait au moins été effrayé, non... ? Et puis, inutile de cacher que derrière de faux semblants paisibles se cachait une véritable guerre, meurtrière et sans compassion. A laquelle Lucas espérait ne jamais être directement mêlé.. c'était si stupide ! Non, vraiment... Il préférait discuter et apprendre les différentes cultures. Par le passé, il aimait déjà cela, se lier d'amitié avec des gens de différentes nations.. Alors avoir cette occasion inespérée de faire de même avec les individus de différents mondes... Whao quoi !

Il répondit alors au barman avant de continuer ses questions, tenant à combler ses curiosité naissante.

-Hm, non, je... j'suis lycéen.

(J'espère qu'il ne va pas me poser des questions sur mon âge.. L'alcool à 17 ans.. Oup's ! Han et puis mince, j'suis pas le premier hein ! Et puis, tout est si différent qu'à Osaka, ici ! Il ne devrait pas y avoir de problèmes..)

-Et donc, tu as 18 ans là ? Et les cours, ça doit être tellement différents d'ici, de là où tu viens... Non ? A moins que tu parlais d'ici... Enfin.. Hm...
Revenir en haut Aller en bas
Shihai Dākuenjeru


Shihai Dākuenjeru


rang
Envie dévastatrice [pv Shihai] 8417627934bdf62a9b41d41
Clan : Le clan féerique
Race : Ange noir
Groupe : Membre du groupe Heiwa
Age : 108/18
Messages : 82
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Sur un forum de rp ou open office

Who I am?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay dominé/uke
En couple avec...: Personne, célibatire T.T
More about me:

Envie dévastatrice [pv Shihai] Empty
MessageSujet: Re: Envie dévastatrice [pv Shihai]   Envie dévastatrice [pv Shihai] Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:56

Il est lycéen ? Il ne doit pas avoir plus de 16 ou 17 ans alors... Je me demande si ses parents savent qu'il est ici. Peut-être est-il comme moi, seul ? Enfin bon ! Je ne devrais pas me tracasser pour lui, d'autant plus que je ne sait ni son nom ni d'où il vient....Quoique pour lui c'est pareil...
Ah zut, il ouvre à nouveau la bouche, quelle question il va encore me poser...


- Et donc, tu as 18 ans là ? Et les cours, ça doit être tellement différents d'ici, de là où tu viens... Non ? A moins que tu parlais d'ici... Enfin.. Hm...

Houla là ! Il veut en venir où avec cette question ? C'est pourtant évident que j'ai des ailes dans le dos – qui me gène dans mon travail – et que j'ai pas vraiment 18 ans ! Ah, ou alors il se demande si les cours je les avais suivis ici ou ailleurs... Bof, facile comme réponse.

-Oui oui, j'ai 18 ans. Les cours sont les même que les tiens, j'ai fait ma scolarité ici jusqu'à un certain moment... Mais et toi ? Tu n'as pas cours ?

Ouf ! Une autre question. J'ai bien peur qu'il ne me demande de quel « certain moment » je parle... Je me demande si je lui dirai la vérité ou si je lui mentirai ? Je pourrai très bien dire un fait qui m'attriste mais qui n'est pas celui auquel je faisais allusion.

Peu importe. Il vaudrait mieux que j'aille resservir le vampire derrière moi, comme ça si le patron me voit, il me verra m'occuper des clients – et non pas discuter à la même table.
Heureusement qu'il est juste derrière, je ne voudrai pas que ce jeune parte avant qu'on ai pu discuter plus !


Dernière édition par Shihai Dākuenjeru le Jeu 21 Avr - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xianeko.skyrock.com
Lucas Hiraga


Lucas Hiraga


rang
Envie dévastatrice [pv Shihai] 8417627934bdf62a9b41d41
Clan : Le clan des Humains
Race : Humain "fraîchement vampirisé"
Groupe : Membre du groupe Heiwa
Age : 17 ans
Messages : 21
Date d'inscription : 02/04/2011

Who I am?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay refoulé, dominé.
En couple avec...: Personne pour le moment.
More about me:

Envie dévastatrice [pv Shihai] Empty
MessageSujet: Re: Envie dévastatrice [pv Shihai]   Envie dévastatrice [pv Shihai] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:28

-Hum... nan, là tout de suite, j'ai pas cours...

Lucas, après s'être légèrement éclaircit la gorge, avait répondu nonchalamment en haussant les épaules. Il ne mentait pas, mais ne trouvait pas grand intérêt à développer le sujet. Il vit d'ailleurs bien rapidement son "hôte" le délaisser le temps de quelques minutes bien courtes, pendant lesquelles le brun put l'observer du coin de l'œil servir un autre client avant que l'ange ne revienne vers lui, presque aussi rapidement qu'il était parti.
Mais ce court laps de temps avait suffit à Lucas d'être à nouveau attiré par cette substance aussi vitale que néfaste pour lui. Parce que l'ange avait bien évidemment servit au vampire la seule chose que le brun désirait réellement en ce bar, bien éloignée de la simple sangrîa ; d'ailleurs bien trop amère ; qui se trouvait en son verre.
Mais l'adolescent lutta à nouveau contre son envie, avalant une gorgée de sa propre boisson, gorgée qui le fit d'ailleurs grimacer involontairement. Mais l'ange était revenu, et s'éclaricissant à nouveau cette voix enraillée par ce désir dévastateur, Lucas voulu encore se changer les idées, prolongeant ses questions sur l'ange.

-Et donc.. ça fait combien de temps que tu as arrêté les cours ? Tu t'es directement mis à travailler ici après ? Tu n'as rien fait entre temps ?

D'esprit pourtant bien trop faible, le brun ne put empêcher ses yeux de dévier à nouveau derrière l'ange pendant qu'il lui posait toutes ces questions. Il n'en pouvait plus : pourquoi fallait-il qu'il en ait si envie ? Le mieux qu'il avait à faire était sûrement de vider cette Sangria au plus vite afin de fuir de ce bar et de ces terribles envies, bien qu'il aimerait faire plus ample connaissance avec ce curieux barman.
Revenir en haut Aller en bas
Shihai Dākuenjeru


Shihai Dākuenjeru


rang
Envie dévastatrice [pv Shihai] 8417627934bdf62a9b41d41
Clan : Le clan féerique
Race : Ange noir
Groupe : Membre du groupe Heiwa
Age : 108/18
Messages : 82
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Sur un forum de rp ou open office

Who I am?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay dominé/uke
En couple avec...: Personne, célibatire T.T
More about me:

Envie dévastatrice [pv Shihai] Empty
MessageSujet: Re: Envie dévastatrice [pv Shihai]   Envie dévastatrice [pv Shihai] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:42

Il n'a donc pas cours... - oui j'ai réussi à entendre sa réponse avant de partir servir le vampire. Cette discussion devient banale, ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas parler ainsi. Je suis content ? Peut-être...je ne sais pas.
Voilà encore ce jeune homme qui me pose des questions. Je me demande bien si c'est pas sincérité, ou simplement pour oublier le verre de sang derrière moi – donc, devant lui.

Ah...Voila LA question que je ne voulais surtout pas entendre « depuis quand je me suis arrêté »... Peut-être devrai-je lui répondre, gentiment, mais je ne le connais pas assez pour cela... C'est bien trop tôt pour que je lui dise « ah tu sais j'ai arrêté depuis qu'on a plus voulu me garder après que ma sœur soit morte et que mes parents aient disparus ! ». J'ai une idée : je vais répondre aux autres en esquivant la première !


-En effet j'ai cherché du travail immédiatement pour pouvoir subvenir à mes besoins...même si c'est plutôt raté...Et j'ai réussi à trouver du boulot ici donc je n'ai rien fait entre-temps. - un temps – Mais pourquoi toutes ces questions ?

Il fallait bien que je trouve quelque chose à dire ! Je ne pouvais pas faire comme avant et dire « et toi ? » puisqu'il ne travaille pas encore, lui. Et j'aimerai vraiment savoir pourquoi il se renseigne autant ! Quoique....moi-même j'ai envie d'en apprendre plus sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://xianeko.skyrock.com
Lucas Hiraga


Lucas Hiraga


rang
Envie dévastatrice [pv Shihai] 8417627934bdf62a9b41d41
Clan : Le clan des Humains
Race : Humain "fraîchement vampirisé"
Groupe : Membre du groupe Heiwa
Age : 17 ans
Messages : 21
Date d'inscription : 02/04/2011

Who I am?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay refoulé, dominé.
En couple avec...: Personne pour le moment.
More about me:

Envie dévastatrice [pv Shihai] Empty
MessageSujet: Re: Envie dévastatrice [pv Shihai]   Envie dévastatrice [pv Shihai] Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:43

Lucas hochait distraitement la tête lorsqu'une nouvelle question le déstabilisa. "Pourquoi toutes ces questions", quoi, l'ange n'avait-il donc pas réellement envie de continuer la conversation ? C'est vrai quoi, le brun ne lui parlait que parce qu'il pensait que la créature en avait envie. Mais peut-être avait-il mal compris, comme d'habitude ! Peut-être que si l'ange était resté à ses côtés ce n'était que pour, en tant que serveur, vérifier qu'il n'ait plus besoin de rien avant de le laisser seul. Oui, c'était même beaucoup plus logique. Mais non, il avait fallu que l'adolescent lui pose toutes ces questions et maintenant il s'en retrouvait.. Juste... Embarrassé.
Alors, s'éclaircissant une nouvelle fois la gorge d'un air gêné et détournant les yeux, Lucas s'excusa maladroitement...

-Oh, désolé je.. je pensais juste que.. enfin, désolé, je n'demanderai plus rien ! Et puis je vais y aller de toute façon, alors... Enfin bref, désolé !


Se levant déjà, il vida d'ailleurs la fin de son verre très rapidement ; un peu trop même, se retenant de grimacer à nouveau. Puis, se retournant vers son compagnon de quelques minutes, il passa sa main dans ses cheveux d'un air gêné, ajoutant tout de même.

-Enfin, si on se revoit un jour je... Hm, j'm'appelle Lucas donc. Hm, à une prochaine, peut-être...Enfin non, rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie dévastatrice [pv Shihai] Empty
MessageSujet: Re: Envie dévastatrice [pv Shihai]   Envie dévastatrice [pv Shihai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie dévastatrice [pv Shihai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations de Shihai Dākuenjeru
» Shihai Dākuenjeru veut rp !
» Un nouvel arrivant... Shihai Dākuenjeru
» Shihai Dākuenjeru déjà absent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invasion mystique :: La ville :: Le centre-ville :: Les Bars :: Le bar Unity-
Sauter vers: