Invasion mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg principalement Yaoi [Yuri/Hentai secondaire]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le fonctionnement des clans

Aller en bas 
AuteurMessage
Mataë Eressëa


Mataë Eressëa


rang
Le fonctionnement des clans 8417627934bdf62a9b41d41
Clan : Le clan des Monstre
Race : Elfe vampire
Age : 92 ans (soit 15 / 16 ans)
Messages : 115
Date d'inscription : 07/03/2011

Who I am?
Genre (gay, bi, hétéro...): gay uke?
En couple avec...: nobody...
More about me:

Le fonctionnement des clans Empty
MessageSujet: Le fonctionnement des clans   Le fonctionnement des clans Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:20

♦Le mode de fonctionnement des clans :♦


Quatre clans se sont formés suite à l’invasion des créatures fantastiques par la brèche qui s’est formée au centre de la ville Tengoku. Chaque clan ont des dirigeant ou chefs, il faut une certaine organisation bien que plusieurs créatures ne suivent pas le mouvement et préfèrent agir seuls en semant la pagaille en ville.

On trouve tout d’abord le clan Humain, normal me direz-vous puisqu’ils étaient les premiers sur l’île. Cependant, comme pouvez-vous expliquer le fait que ces créatures existaient déjà dans les esprits des hommes ? L’explication est en fait simple. Ils ont déjà vécu pendant un certain temps sur le monde terrestre, se fondant dans la masse humaine. L’homme n’a donc rien inventé, il n’a fait que raconter ce qui c’était déjà produit dans le passé.
Le clan humain s’est constitué suite à l’arrivée des créatures pour se protéger d’eux, craignant leur force qui les dépasse. Il a très vite regroupé les personnes qui désiraient supprimer les envahisseurs et les personnes ayant développés des dons hors-normes. Le but premier était de protéger la population de la ville sous la menace constante des créatures. Des humains perdant vite patience, du fait que les choses n’avançaient pas et que la situation stagnait, ont commencé à agir dans leur coin contre les créatures. Les bagarres déjà importantes ont doublés et des massacres ont commencés.

Le clan féerique est sans doute l’un des clans le plus calme quant bien même les démons et autres créatures du genre viendraient perturber cette soit disante tranquillité. Cependant, ce clan est très renfermé, ne désirant presque jamais se mêler aux autres, surtout aux humains qu’ils considèrent comme inférieurs. On y trouve aussi à l’intérieur même du clan des différends entre ceux très calme et plutôt servant de la paix et ceux qui ont pour but de semer le trouble. Deux grands chefs ont été désignés: l'un qui regroupe sous ses ordres le côté lumineux, l'autre le côté obscur.

Le clan des montres, sans aucun doute le clan le plus perturbateur des quatre. Le clan est loin d’être uniforme, ils ont tendance à agir en groupe ou en gang, chacun ayant un but différent des autres et un sous-chef. Parfois même les créatures préfèrent agir seules, n’aimant pas cette notion de « clan ». En plus d’être un clan dispatché, des conflits existent à l’intérieur même de celui-ci, causant un peu plus le trouble entre eux. Des différends naissent souvent de l’avidité des sous-chefs à prendre le pouvoir.

Le clan du Mythos, semble neutre. Il y a bel et bien une hiérarchie dans ce clan-ci, on y trouve un vrai chef qui s’apparentait à une divinité il y a fort longtemps dans le monde humain. Son autorité est bien existante, mais il en use peu, considérant que chacun est libre d’agir à sa guise tant qu’il ne cause pas de tord ou qu’il est dans son droit.

Indication : les personnages qui seront dans l’un des clans, n’agissent pas forcement comme ils sont décrits dans les clans bien entendu. Vous êtes libres de faire ce qui vous plait tant qu’il y a une concordance et une logique.


Le groupe Heiwa: c'est un petit groupe qui s'est formé en premier lieu grâce à internet par Mikari Asuka. Le but de ce groupe est de contrer cette guerre en utilisant la non-violence. Généralement, quand une bataille éclate en pleine rue, certains partisans de ce groupe interviendront pour tenter d'empêcher celle-ci.



♦Les lieux spéciaux♦


Quels sont les lieux spéciaux? Et bien si vous regardez bien la disposition de certains lieux comme les quartiers vous remarquerez que des endroits sont interdits pour d'autres.
Explication rapide:
Chaque clan a son quartier, son bar, sa discothèque, pour quelle raison? Le communautarisme dirons-nous. C'est simple, nous sommes face à une guerre entre clans, ou querelles, car c'est une guerre assez spéciale.
Certains endroits sont donc réservés aux membres des clans, mais ça ne veut pas dire qu'un membre d'un notre clan ne puisse pas y entrer, soit il ruse et essayer d'y passer incognito, soit il a une autorisation.
En tous les cas, des endroits ont été construits pour regrouper tous les clans.



♦Les chefs des clans :♦


Comme dit plus haut, il y a des chefs.

Chef du clan des humains:

Chefs du clan féerique:
- Seiki Lómelindi pour le côté lumineux


- Soren Miadento pour le côté obscur



Chef du clan des monstres:
- Le grand chef : Tochiro Yamade

- Les dirigeants des trois gangs principaux:
Eleclya Soaven
Draog Umalild
Lothiak Cadealath


Chef du clan du mythos:
- Chang Ho Park, le dragon asiatique de l'eau.


Créatrice de Heiwa:

Mikari Asuka


Revenir en haut Aller en bas
https://invasion-mystique.forumactif.org
 
Le fonctionnement des clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invasion mystique :: Un début à tout... :: La loi avant tout :: Contexte et annexes-
Sauter vers: